Problème enregistreur DR-MV1 SE JVC
DESESPEREE
-
G.Dhulsters -
G.Dhulsters -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je possède un enregistreur Vidéo DVD & magnétoscope de la marque J.V.C.
de la série DR-MV1 SE.
J’ai enregistré au départ de la TV un DVD RW en LP (4 heures d’enregistrement)
Au bout de 2 H20’ d’enregistrement mon J.V.C. s’est bloqué et tous les signaux lumineux se sont mis à clignoter.
Devant ce fait, j’ai immédiatement coupé le courant.
Au bout d’un moment j’ai voulu récupérer mon DVD, mais hélas plus aucune commande n’était acceptée.
A l’heure actuelle lorsque je mets le courant les lampes bleues ne s’allument plus.
Par contre sur la droite de la face avant clignote pendant 5 secondes les témoins DUB en rouge, VCR en vert et à côté de ce dernier le témoin enregistrement en rouge.
Après ces 5 secondes tout s’éteint.
Dans la brochure accompagnant l’engin, j’ai trouvé l’article suivant : Pour déverrouiller le tiroir de la platine DVD il faut pendant que l’appareil est éteint appuyer sur la touche d’arrêt (carré) et la maintenir enfoncée, puis appuyer sur la touche ouvrir/fermer (triangle souligné) sur l’appareil. « UNLOCK » apparaît sur le panneau d’affichage avant.
Cette opération, je l’ai recommencé une bonne dizaine fois sans résultat et à aucun moment je n’ai vu apparaître le fameux UNLOCK annoncé.
Y a-t-il quelqu’un ici qui pourrait m’indiquer une autre manière de débloquer mon appareil ?
Merci à l’avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
DESESPEREE
Voici mon problème :
Je possède un enregistreur Vidéo DVD & magnétoscope de la marque J.V.C.
de la série DR-MV1 SE.
J’ai enregistré au départ de la TV un DVD RW en LP (4 heures d’enregistrement)
Au bout de 2 H20’ d’enregistrement mon J.V.C. s’est bloqué et tous les signaux lumineux se sont mis à clignoter.
Devant ce fait, j’ai immédiatement coupé le courant.
Au bout d’un moment j’ai voulu récupérer mon DVD, mais hélas plus aucune commande n’était acceptée.
A l’heure actuelle lorsque je mets le courant les lampes bleues ne s’allument plus.
Par contre sur la droite de la face avant clignote pendant 5 secondes les témoins DUB en rouge, VCR en vert et à côté de ce dernier le témoin enregistrement en rouge.
Après ces 5 secondes tout s’éteint.
Dans la brochure accompagnant l’engin, j’ai trouvé l’article suivant : Pour déverrouiller le tiroir de la platine DVD il faut pendant que l’appareil est éteint appuyer sur la touche d’arrêt (carré) et la maintenir enfoncée, puis appuyer sur la touche ouvrir/fermer (triangle souligné) sur l’appareil. « UNLOCK » apparaît sur le panneau d’affichage avant.
Cette opération, je l’ai recommencé une bonne dizaine fois sans résultat et à aucun moment je n’ai vu apparaître le fameux UNLOCK annoncé.
Y a-t-il quelqu’un ici qui pourrait m’indiquer une autre manière de débloquer mon appareil ?
Merci à l’avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
DESESPEREE
A voir également:
- Problème enregistreur DR-MV1 SE JVC
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Jvc inscription - Forum Clavier
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Enregistreur - Guide