Pas d'affichage sur TV
sabrinovitchh
-
sabrinovitchh -
sabrinovitchh -
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce matin un kit de connexion PC-audio/Vidéo marque Carrouf. Donc j'ai une péritel (simple, sans interrupteur) d'où sortent 2 câbles (1 pour la sortie S-video de mon PC portable, et un pour la prise casque). Dans la boîte, il y avait une sorte de prise jack jaune avec ce qui me semble être une entrée S-vidéo: Je ne m'en suis pas servi (à quoi ça sert? Aucune idée)
J'ai tout branché en m'aidant de votre forum: J'ai configuré la carte graphique Nvidia Geforce Go 6150. Dans Nview, j'ai le message suivant:
"Double affichage (dualview) écran de portable, écran de télévision".
Mais sur ma télé marque bluesky, une seule péritel, les "chaînes" AV et AV-S indiquent signal=0.
Que faire???
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème
Portable: HP pavilion DV2000
Système d'exploitation XP
J'ai acheté ce matin un kit de connexion PC-audio/Vidéo marque Carrouf. Donc j'ai une péritel (simple, sans interrupteur) d'où sortent 2 câbles (1 pour la sortie S-video de mon PC portable, et un pour la prise casque). Dans la boîte, il y avait une sorte de prise jack jaune avec ce qui me semble être une entrée S-vidéo: Je ne m'en suis pas servi (à quoi ça sert? Aucune idée)
J'ai tout branché en m'aidant de votre forum: J'ai configuré la carte graphique Nvidia Geforce Go 6150. Dans Nview, j'ai le message suivant:
"Double affichage (dualview) écran de portable, écran de télévision".
Mais sur ma télé marque bluesky, une seule péritel, les "chaînes" AV et AV-S indiquent signal=0.
Que faire???
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème
Portable: HP pavilion DV2000
Système d'exploitation XP
A voir également:
- Pas d'affichage sur TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide