Nettoyage PC
Résolu
badou
-
badou -
badou -
Bonjour,
Je cherche des renseignements pour nettoyer mon pc. On ma suggeré de le nettoyer au moins une fois par an
car la poussière s'installe à l'interieur. je l'ai déjà fais une fois amis je suis quand même méfiant car je ne voudrais pas faire de betises. Quels outils utiliser? Pinceau ou mini aspirateur pour enlever le poussière ?
et quelles pièces ne pas toucher. D'autre part je voudrais pendant qu'il est ouvert en profiter pour rajouter une barette de mémoire car je n'ai que 500mo. Je possède des barettes mais je ne sais pas si elles sont compatibles
avec ce PC.
Si quequ'un peut m'aider je le remercie à l'avance.
Amicalement. Badou
Je cherche des renseignements pour nettoyer mon pc. On ma suggeré de le nettoyer au moins une fois par an
car la poussière s'installe à l'interieur. je l'ai déjà fais une fois amis je suis quand même méfiant car je ne voudrais pas faire de betises. Quels outils utiliser? Pinceau ou mini aspirateur pour enlever le poussière ?
et quelles pièces ne pas toucher. D'autre part je voudrais pendant qu'il est ouvert en profiter pour rajouter une barette de mémoire car je n'ai que 500mo. Je possède des barettes mais je ne sais pas si elles sont compatibles
avec ce PC.
Si quequ'un peut m'aider je le remercie à l'avance.
Amicalement. Badou
A voir également:
- Nettoyage PC
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Hello, voici un petit tuto : http://nubster.free.fr/uptoopc/bidouilles/depoussiere_ordi.php
Pour les barettes, il faudrait une description du matériel à ta disposition, carte mère + barette(s)
A+
Pour les barettes, il faudrait une description du matériel à ta disposition, carte mère + barette(s)
A+
Je t'en prie. N'oublie pas de débrancher ton ordinateur avant de l'ouvrir :)
A+
A+
Bonjour.
Ca y est j'ai nettoyé mon pc. Mon aspirateur s'est régalé mais par contre mon pinceau était sur les genoux. Il avait vraiment besoin d'un bon nettoyage ce PC.Concernant la barette, j'ai vu qu'il y avait un autre emplacement a coté de celle déjà installée. Je pense qu'il me suffira de relever les infos imprimée sur celle-çi afin d'y mettre la même a coté.
Encore merci pour les renseignements et a+ peut etre
Badou
Ca y est j'ai nettoyé mon pc. Mon aspirateur s'est régalé mais par contre mon pinceau était sur les genoux. Il avait vraiment besoin d'un bon nettoyage ce PC.Concernant la barette, j'ai vu qu'il y avait un autre emplacement a coté de celle déjà installée. Je pense qu'il me suffira de relever les infos imprimée sur celle-çi afin d'y mettre la même a coté.
Encore merci pour les renseignements et a+ peut etre
Badou
Super ! N'hésite pas à revenir poser tes questions si besoin !
Et n'oublie pas d'indiquer que le sujet est résolu ;)
A+
Et n'oublie pas d'indiquer que le sujet est résolu ;)
A+
Bonsoir c'est encore moi pour une toute petite question. Je me demande si je n'ai pas fais une petite gaffe en remontant mon pc. La marque du pc est siemens et il possède 3 gros leds bleus en bas de facade. Je n'en ai plus qu'un seul qui s'allume, plus le principal un peu plus haut. Je ne me souviens plus si les 3 leds doivent rester allumés. Celà n'empèche pas mon pc de fonctionner normalement.
Si une réponse, merci de me la communiquer.
Bonne soirée Badou et merci encore
Si une réponse, merci de me la communiquer.
Bonne soirée Badou et merci encore
Je vous tiendrai au courant pour vous dire si j'ai bien tout compris.
A+ et encore merci.
Badou