Abonnement 100 % remboursé phone and phone

Résolu/Fermé
famillia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 13:15
 yola - 13 mars 2010 à 14:27
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement ché phone and phone en mars 2009 et je ne recoi pas de remboursement.
je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu un reboursement ?

je pense que s'est une arnaque et qu'il n'y aura pas de remboursement!!!!
A voir également:

46 réponses

ok, vraiment merci, je vais aussi renvoyer pour la x fois tout les docs a phone and phone en accusé, et signalé que je suis en relation avec le service des fraudes et moi je vais prevenir la presse!!!meme aux emission de tv, car franchement trop d'arnaque avec ses gens la!!!
0
Bonsoir,

je suis dans le meme cas que vous. En attente perpétuelle du remboursement, qui ne viendra sans doute jamais.
Je pense que nous devrions tous nous adresser soit à la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, soit auprès d'une association de consommateurs.

quel abus !!!
0
bonjour,

toujours aucun remboursement, je viens de faire opposition sur mes prélevements, car la j'en ai trop marre!!! impossible de regler ceta ffaire, comment faut il faire????
0
faire opposition au prélevement n'arrange en rien la situation car tu a signé un contrat avc télé 2 .
moi aussi j'ai fait opposition é la j'ai l'ussier sur le dos.
contact la dgccrf il prennent cette histoire au sérieux.
apparement les remboursement débuterai au moi de septembre .
moi je les appel souvent (phoneandphone) pour éviter de me faire oublié .
0
jmh > famillia
1 sept. 2009 à 18:24
j avais pris la précaution de mentionner sur le contrat Télé 2 que celui çi était tributaire de l offre de remboursement 100%, je suis donc dans la légalité. j ai téléphoné à Télé 2 qui est parfaitement au courant de cette affaire et je les soupçonne de complicité et surtout d un manque de sérieux alors qu ils sont mêlé de près ou de loin à cette histoire (ils profites largement de cette situation)
Si tu as un huissier sur le dos( ce qui m étonne) ne te laisse pas intimidé , tu es dans ton droit, n'inverse pas la situation. N'importe quel juge, te donnera raison,
0
oui ben j'aurais l'huissier sur le dos!!! je ne suis pas de mauvaise foi pour payer, mais je les payerais quand j'aurais mes remboursements, car vraiment la c'est eux les mauvaises foi!!! mais la j'ai fais ma lettre pour tele 2 comme quoi j'ai bloquer les prelevements , en leur expliquant mon cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
27 nov. 2009 à 10:18
Bonjour,
J ai commender un forfait avec phone and phone avec une PS3 a 1 euro.
J ai tout recu tout s est bie passer rien a dire
0
Merci Uribellu pour ton avis éclairé de donneur de leçon professionel. Par contre, sans vouloir remettre en question ton avis d'expert, pourrais tu nous indiquer sur quoi tu te base pour asséner des réponse aussi catégorique. Promène toi dans un supermarché tu verras que des produits sont très souvent 100% remboursé à titre promotionnelle. Les sociétés qui propose ce genre d'offre se mette elle en péril pour autant? Non car premièrement c'est une promotion limitée dans le temps, deuxièmement une partie très minoritaire des consommateurs se donne la peine de faire ce qu'il faut pour se faire rembourser.
Dans ce cas, phoneandphone ne te fait pas de plus beau cadeau en te remboursant tes mensualitées qu'en te vendant une wii ou une ps3 pour 1euro. C'est dans tout les cas la commission qu'il touche sur les ventes d'abonnements par les opérateurs qui finance ces "cadeaux".
Maintenant il est vrai que phoneandphone n'a pas une réputation de grande fiabilité, mais il ne prendront certainement pas le risque de se faire poursuivre pour publicité mensongère, car là c'est sûr que ça leur coûterait de l'argent.
Famillia, tu devrais prendre contact avec le service client de phoneandphone pour savoir quoi/pourquoi/comment.
Et eventuellement les menacer de porter plainte auprès de la DGCCRF.
-1
Salut !!
Pour te faire rembourser, tu dois renvoyer tout les mois, le coupon de remboursement et la facture...
J'avais suivi cela car ca m'interresser.
0