Abonnement 100 % remboursé phone and phone

Résolu/Fermé
famillia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 13:15
 yola - 13 mars 2010 à 14:27
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement ché phone and phone en mars 2009 et je ne recoi pas de remboursement.
je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu un reboursement ?

je pense que s'est une arnaque et qu'il n'y aura pas de remboursement!!!!
A voir également:

46 réponses

comment as tu fait pour obtenir le remboursement & en combin de temps? et maintenant?
1
bonsoir,

qui s'en sort avec ce p... de forfait qui n'est pas remboursé, moi me raccroche au nez dès que je dis que j'ai un soucis!!! ca devient grave!!

mon dossier est a la dccrf!!
1
Bonsoir,

ayant aussi souscrit à l'offre Tele 2 depuis avril 2008, j'ai reçu un seul remboursement de la part de phone&phone en septembre... Depuis, plus rien... Commence à en avoir assez...
1
Je pense sincèrement que Phone and Phone n'est vraiment pas recommandable et que cette entreprise est vraiment limite avec ces offres commerciales dont tout est organisé pour ne pas tenir ses engagements :

- qui peut me dire où est le coupon mensuel sur le site: pas de coupon, pas de remboursement , c'est malin !

- des remboursements épisodiques ( lorsque cela commence à se gater via les forums comme celui-ci )et là miracle, même sans coupon mensuel , quelques remboursements arrivent....( 1 sur 4 ).

- des gogos ( dont je fait partie ) qui essaient de faire reconnaitre leurs droits et qui se font balader entre télé 2 et Phone and Phone avec le désagréable sentiment de s'être fait B.....mais comme il ne faut pas que cette petite rebellion n'entame leur notoriété naissante ( eh oui leur petit boss de 28 ans qui a les dents qui raillent le plancher, fait la une de mensuel comme Management...., quelques pseudos conciliateurs essaient d'étouffer l'affaire !!


Alors suivez mon conseil : boycottez Phone and Phone et son fournisseur télé 2 , complice dans cette affaire !!

Et rappelez vous de la maxime: " les promesses n'engagent que ceux qui y croit ".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
moi aussi j'ai pris cette abonnement et apres le premier mois pas de remboursement,alors je leur ai laissé un message et depuis ils me remboursent.
1
par contre le coupon de remboursement du site a disparue.Qui a le meme problème?Est ce que je dois envoyer que ma facture à l'adresse ou on doit envoyer le coupon?
1
Bonjour je suis dans le meme cas que vous cela fait un an que je n ai pas ete rembourse sur mon offre 1h rembourse, je pense que seul nous n avons pas de grande chance mais unis peut etre, on pourrait deja se rassembler et contacte une association comme ufc que choisir ce sera deja un bon debut, tele 2 n est en rien responsable ils sont meme tres ennuyes car phone and phone leurs faits de la tres mauvaise pub avec cela.

cordialement.
1
facilitateurs
12 févr. 2010 à 10:40
Bonjour barbenoire19,

Nous souhaiterions prendre en charge votre dossier.

A cet effet, merci de bien vouloir nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi que le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier et trouver une suite à votre remboursement.

Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone

facilitateur@phoneandphone.com
0
mofse > facilitateurs
21 févr. 2010 à 04:05
je ne sais pas exactement ce que vous facilitez ! je vous ai déja envoyé un message concernant vos défaut de payement en décembre et je n'ai eu aucunes nouvelles, ni aucuns nouveaux versement ! donc j'en suis maintenant à 9 prélévements jusqu'au début février et à seulement 5 remboursement (le dernier en decembre 2009) . Cherchez s'il y a une erreure ! donc on repose la question, est-ce juste un bug de changement d'année ? quel est la meilleure solution : un référé au tribunal ou la plainte à la dgccrf ? j'ai eu tort de m'endormir sur mes luriers et croire que tout était réglé, il va encore falloir vous insulter sur tous les forums disponibles ... Dommage, il y avait une petite offre sympa pour mon fils mais je crois bien que je vais aller payer 10 euros de plus ailleurs ... à pour les autres participants du forum, je vous signale que la minute surtaxée en fixe à 34 ct d'euros est facturée à plus de 1,60 euros par télé2 pas mal le bénéfice hein ! je ne suis pas près de parrainer qui que ce soit dans cette galère., au secours si votre box adsl tombe en rade et que vous ne pouvez pas faire autrement !!!
0
bonjour,
moi aussi j'ai souscrit à ce forfait. J'ai fini par confier mon dossier à ma protection juridique qui les a mis en demeure. Depuis j'ai eu 4 remboursement en décembre + celui de janvier. Celui de février devrait donc venir vers le 24 comme en décembre et janvier. Voilà si ça peut donner des idées à certains...en tout cas une choise est sur dès le 30 juin a la fin de mon engagement adieu télé2 et phone and phone. Surtout que télé
2 a essayé de m'avoir en me faisant signer un contrat sur 24 mois alors que j'ai bien rempli sur 12 mois...
1
Je suis dans le même cas que vous! Celà fait maintenant un an que j'ai souscris à cette offre et je n'ai jamais eu AUCUN remboursement! J'ai tenté plusieurs fois de les joindre et de leur expliquer le problème sur leur numéro surtaxé, mais bien sur, à chaque fois on me dit que ma demande va être traitée, que ma situation va être signalée à la société qui s'occupe des remboursements... Et puis rien! Je renvoie pourtant tous les mois la facture et le coupon de remboursement, mais rien à faire. J'ai appelé Télé2, et eux-même me disent que beaucoup de leur clients se sont plaints de cette offre qui parait être une arnaque!
Je vais, comme vous le conseillez contacter le bureau de répression des fraudes, c'est pas normal qu'il se fassent de la pub sur une telle offre alors que c'est une pure arnaque!
1
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
20 juin 2009 à 13:19
Bonjour,

Si dans une annonce, on te dit:" vend une limousine 50.000€ 100% remboursé dans les 3 mois." Tu te doute bien qu'il y a anguille sous roche et que le gars ne va pas te rembourser pour avoir acheter sa limousine.

Alors c'est pareil pour les téléphones: Le but d'un vendeur c'est de faire des bénéfice pas de "donner" des abonnements gratuits...

Dois-je rappeler que le père Noël n'existe pas?
0
je suis détendeur de cette offre et m'évertue depuis 4 mois à me faire rembourser en envoyant bien le coupon, la facture, le RIb mais toujours rien. Je pense sincerement que c'est une anarque et qu'ils emploient tous les artifices pour ne pas payer cette offre promotionnelle !!

Quel est le rôle de télé 2 dans cette histoire ? complice ou victime ?
0
salut wizz


moi, je n'ai toujours reçu mon échéancier d'une part après 3 mois d'abonnement à télé2 mobile et qui plus est, je ne sais vraiment pas où dénicher ce "foutu" coupon que je suis censée leur retourner. peux-tu m'éclairer

merci
0
SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC PHONEANDPHONE C EST TRES
RECCURENT , ILS SONT BORDER LINE EN PERMANENCE;
ABUSES DE LA CONFIANCE DE SES CLIENTS TROPS SOUVENT!

IL FAUT ENVOYER VOS COURRIERS ET COURRIERS AUX ADRESSES
SUIVANTES; POUR FAIRE EXECUTER VOTRE COMMANDE OU
VOUS FAIRE REMBOURSSER.Ne pas avoir peur d'écrir, car il existe beaucoup de litiges ;
il suffit de parcourrir internet; et la société est trés connu et pas recommandé; :(


Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes
Mr ERNEST DANTIN
Tél: 01 40 27 17 76
Fax : 01 42 71 09 14
EMAIL: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr


ainsi qu'à:


Monsieur le Juge de Proximité
JURIDICTION DE PROXIMITE
91 / 93 rue Oberkampf
75011 PARIS 11 ème
Téléphone 01 43 57 81 45


Vous pourrez faire parvenir la copie de la plainte que vous aurez déposée auprès de la DGCCRF avec les pièces annexes aux différents medias et organisations de consommateurs suivants :


60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Services de la Rédaction
80 rue Lecourbe
75732 PARIS CEDEX 15
Fax 01 45 66 21 20


UFC QUE CHOISIR
Service de la Rédaction
223 Bd Voltaire
75011 PARIS
Fax 01 43 48 44 35
0
bonjour oui je suis d'accord tous les artifices sont bon pour eux et quant ça va trop loin il trouve une solution comme annuler et rembourser la commande dans les délais légaux là evidement ils vont juste faire trainer mais si celà ne marche pas je vous conseille tous de suite de vous rapprocher de la direction des fraudes du val de marne j'intervenais depuis des mois sur la conversation :de l'aide pour phone and phone" et j'ai laisser les coordonnées mais je ne peus plus y laisser des indications car depuis ce matin une décision de justice à bloquer le sujet il faut croire que l'on dérangé mais c'est une preuve que phone and phone a des bon juristes "au taqué" alors ne vous laisser pas faire cordialement yola
0
j'ai souscrit cette offre il y a 4 mois, ils ont du retard sur les remboursements (victime du succes), mais j'ai deja reçu 2 remboursements 21,5 euros chaque,

je ne pense + que cette une arnaque

Pascal
0
j'ai moi aussi souscrit à un abonnement 100% remboursé depuis avril 2009. je n'ai toujours rien recu de leur part et pourtant j'ai bien envoyé tout les documents demandé dans les temps. je les relance sans arrêt (téléphone,mails, lettre en ar(très cher)) et bien sure sans aucune réponse de leur part. je suis désespéré. je ne sais plus quoi faire. on devrait porter plainte mais comment faire?


quelqu'un peut m'aider??????????????,
0
pepette89400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 13:15
oui je suis pareil, aucun remboursement!!!! si un au moi d'avril mais depuis me disent que m'on dossier n'est pas a jour, alors que tout les mois je leur envoie tout les documents, je ne sais plus quoi faire, et tele 2 me disent que si l'on resilie il faut quand meme payer jusqu'a la fin!!! alors qu'est ce que l'on doit faire!!! ca me gonfle!
merci
0
merci pour ta réponse moi je les ai eu ce matin sans soucis 0800464646 & 0800743474.Tu dois etre de l yonne moi je suis d'auxerre.Cordialement Brigitte
0
Bonjour,

moi aussi j'ai le même probléme que vous
0
de mieux en mieux tele 2, ne veulent rien savoir et ne veulent meme pas m'envoyer mon contrat d'abonnement, pfff je suis desepere, je les appelles toute les semaine, mais rien, mon homme m'engueule car dit que l'on va se faire avoir, pfff svp qu'est ce que l'on doit faire???
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
21 août 2009 à 12:56
Bonjour, 100% remb mais les appels pour le remboursement doivent commencer à être cher.
Bonne continuation à tous
0
faites comme moi, après une dizaine d appels à PHONE AND PHONE ou l'on se fout de moi, j'ai bloqué les prelevements bancaire? je me garde le droit de porter plainte
STOP
0
tu as bloqué les preleves, ca te coute cher de faire ca? et tu vas pas etre ennuié??? je voulais faire ca aussi mais bon peur d'avoir des ennuies.... enfin bon je crois que c'est la meilleur solution!!!
0
j ai bloqué les prelevements aupres de ma banque, sans frais,
je ne peux avoir d ennuis puisque c esi eux qui nous escroque, je leurs ai envoyé un recommandé pour leur signaler que je me garde le droit de porter plainte pour escroquerie. sur mon contract d abonnement, j avais ecrit qu il etait lié à l operation 100% remboursé
je pense que c est plutot eux qui vont avoir des soucis........
0
ok, mais les prèlevements c'est télé 2, et pas phone and phone, donc moi il faut que je fasse quoi exactement dans les 1er temps???? merci de ton aide
0
fais une lettre recommandée à télé 2 en expliquant la situation, t en fais pas, ils sont parfaitement au courant et peut être même de mèche
0