Adresse ip

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai changer mon adresse ip car je joue a wow et j'ai comme par hasard le meme adresse ip que celui de mon autre ordi (j'ai 3ordi en tout) Je voudrai changer d'adresse tout de suite sans eteindre modem svp ?
A voir également:

10 réponses

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Svp c'est urgent j'ai besoin de changer d'adresse ip pour qu'elle soit different de celui de mes autres ordi ..
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Je me permet de réutiliser ce tutoriel ( qui est très bien fait ;) ), crée par sebsauvage .

https://www.sebsauvage.net/temp/wink/ipfixe.html

et un peu de pub pour son site : https://www.sebsauvage.net/

Cordialement.
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

oui mais j'ai window vista !
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Dans un explorateur ou une fenêtre windows, tu tapes "Panneau de configuration\Connexions réseau".
Puis tu cliques-droit sur la connexion dont tu veux changer l'ip.
Alors une fenêtre s'affiche dans laquelle il y a entre autre une liste de pilote, protocoles et autre, tu sélectionne "Internet Protocole version 4 (TCP/IPv4)" puis tu cliques sur le bouton "Propriétés", et alors tu peux mettre l'ip que tu veux là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie de ton aide mais sa indique "window ne trouve pas "panneau configuration etc..."
Je ne trouve pas connexion reseau ... ni les protocoles ..
0

tu vas sur panneau de configuration/centre de réseau et partage/gérer les connexions réseaux
là tu trouves ta connexion au haut réseau local et tu fais un clic droit dessus
tu choisis propriétés
là tu arrives sur les propriétés de ta connexion et tu sélectionnes protocole internet version 4 et tu cliques sur propriétés :
tu peux ainsi mettre l'adresse ip que tu désires ;)
0

c'est bizare sa ne change rien sur le site internet mon adresse ip est 90.9 etc ....
0

Car je joue a un jeu sur le net et je le meme adresse ip que mon autre ordi (90.9.94 etc...)
0

Quelqu'un pourrai m'aider et me dire comment on fait pour changer l'adresse ip, car sur le site internet n'ai pas 192.168.... mais 90.9.94 etc.. et 'est le meme que mon autre ordi, je voudrai changer l'adresse ip qui apparait sur les sites internets !
0

toujour non resolue
0