Final Fantasy 4

lyessou29 Messages postés 40 Statut Membre -  
lyessou29 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme dans final fantasy 4.En fait je n'arrive pas a battre l'octomamouth.
des qu'il a trois pattes il me fait plein de degat et sa m'enerve...

4 réponses

elfe

quand il a 8patte attaque sans relacha avec foudrre et met cecil en obscurité et fait le attaquer la fille fait lui faire soin tout le temp quand il arrive continu d'attaquer et utilise le mage pour les PV .

ps reste en obscurite et trouve la lame obscure
2
elfe

quand il a 8patte attaque sans relacha avec foudrre et met cecil en obscurité et fait le attaquer la fille fait lui faire soin tout le temp quand il arrive continu d'attaquer et utilise le mage pour les PV .

ps reste en obscurite et trouve la lame obscure
1
lyessou29 Messages postés 40 Statut Membre

MERCI
trop content g enfin reussi grace a tes conseils elfe
J'ai aussi final fantasy 12 et je n'arrive pas a batrre Balthier est ce que si tu l'as tu pourras me donner un peu de tes bons tuyaux...;
0
lich 37

est ce que vous pouvez me donner un autre conseil pour battre l'octomammouth sachant que j'ai pas beaucoup de pm pour la foudre car j'en ai utilisé dans la grotte je ne peux pas me soigner et les monstres m'enervent car ils risquent de me faire gaspiller des pm? merci
0
gg83

reste en garde avec les mage sauf pour te soigner a la fin utillise 1 ou 2 ether
0
lyessou29 Messages postés 40 Statut Membre

Faut que tu prtege beaucoup thela et que tu renforce ton equipe avec des sorts !!
0
gg83

va y des que tu a rydia avec plus de150 vie
0