A voir également:
- Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
7 réponses
ten est sur parsce que ce serait trop facil un pote me prete un jeu je l'enregistre les jeux perdre mais si ,tu le dit je veut commeme une confirmation de quel qin d'autre
merci letekken mais jai des amis qui ont plein de jeux jai qu'a leurs demander je l'enregistre et puis je leur rend mais merci encore mais moi ons ma dit si tu fait ca ta xbox risque de deraper?
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 14:52
20 juin 2009 à 14:52
tu peux aussi cracker ta console : tu pourras installer des jeux sur le disque dur sans etre obligé de mettre le cd pour y jouer ...
si t'enregistre desjeux qu'on t'a prété et que tu leur rend le jeu tu ne pourras pas joué au jeu car quand t'installe un jeu tu es obligé dinsérer le cd ( ceux ci si ta console n'est pas cracké )
si t'enregistre desjeux qu'on t'a prété et que tu leur rend le jeu tu ne pourras pas joué au jeu car quand t'installe un jeu tu es obligé dinsérer le cd ( ceux ci si ta console n'est pas cracké )
si j'ai bien compris si je veut jouer sans cd je suis censer metre mon inserer le cd avent chaque utilisation et puis je pourait jouer sans.j'ai pas tres bien compris xbox craker comment tu crake et ca fait quoi quand c'est craker?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chrno
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
46
20 juin 2009 à 11:35
20 juin 2009 à 11:35
il y a aucun risque au contraire c'est meme conseille
car d une part c'est plus rapide et d autre part sa evite de bousiller la lentille de la 360
le seul probleme c'est qu un jeu prend 8 go =S
car d une part c'est plus rapide et d autre part sa evite de bousiller la lentille de la 360
le seul probleme c'est qu un jeu prend 8 go =S
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 11:48
20 juin 2009 à 11:48
salut !
ligue 1 : formule bien tes questions !!
grace à la nouvelle interface de la xbox 60 il est possible d'installer des jeux sur le disue dur mais cela prend 8go cela sert à ce que ls chargement soit plus rapide la console moin bruyante
mais microsoft ne sont pas si betes instaler le jeux sur le disque dur cest bien mais aprés que tu revendes le jeu pour eux c'est non ! ce que je veux dire cest que meme s t'installe un jeu sur le disque dur tu sera qu'à mme obligé d'insérer le jeu
est ce que cétait ce que tu voulais savoir ?
s cest non informe moi vite !!
ligue 1 : formule bien tes questions !!
grace à la nouvelle interface de la xbox 60 il est possible d'installer des jeux sur le disue dur mais cela prend 8go cela sert à ce que ls chargement soit plus rapide la console moin bruyante
mais microsoft ne sont pas si betes instaler le jeux sur le disque dur cest bien mais aprés que tu revendes le jeu pour eux c'est non ! ce que je veux dire cest que meme s t'installe un jeu sur le disque dur tu sera qu'à mme obligé d'insérer le jeu
est ce que cétait ce que tu voulais savoir ?
s cest non informe moi vite !!
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 15:40
20 juin 2009 à 15:40
craké une console c'est la rendre " plus " performante cela peut etre illégal si c'est suivi de téléchargements ...
je ne sais pasn et je ne peux pas te dire comment faire pour craker ta console c'est la limite où je peux taider
désoler
je ne sais pasn et je ne peux pas te dire comment faire pour craker ta console c'est la limite où je peux taider
désoler