Ordi se plante

Résolu
girondin24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girondin24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur se fige a chaque fois que je veux lancer une vidéo ou redemarre sans meme que le lui ait demandé
Jai fait une recherche anti virus avec mon logiciel et en ligne mais aucun virus n'est trouvé.
J'en reviens a vous pour essayer de me donner un logiciel plus puissant qui permettrait d'eliminer mes virus.
MS Windows XP Professional SP3
Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz, 1.0GB RAM, RADEON 9600 SERIES
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zoross Messages postés 53 Statut Membre 2

salam,

Je te conseille mon ami d'utiliser le NOD32, je l'ai et il est vraiment superbe en protection
0
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Hello,

Pas sûr que ce soit un virus.
Essaie de nettoyer l'intérieur de ta machine (enlever les poussières sur les ventilos, délicatement avec une petite brosse douce + éventuellement aspirer).
Les problèmes de redémarrage intempestifs, par temps de chaleur... ça sent le boitier mal aéré.
Mais peut-être me trompé-je...

A+
0
girondin24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exact MorkaC
Il se plante et je dois l'eteindre de force. Enfin quand je lance une vidéo quand meme sa ne doit pas me faire buggé enfin bref je vais déjà le demonter et regarder ce qu'il s'y passe
Je vous tiens au courrant mais continuer a me donner des infos
Merci
0
girondin24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai mis un petit coup et c'est repartie
Je n'ai plus aucun problème ( dû moins en fonction du plantage de l'ordi )
Merci encore pour votre soutien !
Sinon comment mettre résolu ?
0