45 réponses
Bonjour à tous.
Nous avons procédé à une mise à jour de GameGuard qui prend en compte tous les changements effectués par les développeurs de celui-ci. Ces modifications devraient résoudre la plupart des problèmes liés à GameGuard que vous rencontrez.
Tenez voila la cause du problème.
extrait du site dragonnica :
Pour que cette mise à jour soit effective, il suffit de lancer le patcher.exe, si vous étiez en jeu, il suffit de le quitter avant de relancer le patcher.
Cependant, si vous deviez encore rencontrer des problèmes avec GameGuard (voir le sujet "GAME GUARD"), merci de nous envoyer les fichiers demandés dans ce sujet. C'est-à-dire:
- Les fichiers .erl les plus récents
- Votre Dxdiag le plus récent
Cordialement,
L'équipe Dragonica.
Nous avons procédé à une mise à jour de GameGuard qui prend en compte tous les changements effectués par les développeurs de celui-ci. Ces modifications devraient résoudre la plupart des problèmes liés à GameGuard que vous rencontrez.
Tenez voila la cause du problème.
extrait du site dragonnica :
Pour que cette mise à jour soit effective, il suffit de lancer le patcher.exe, si vous étiez en jeu, il suffit de le quitter avant de relancer le patcher.
Cependant, si vous deviez encore rencontrer des problèmes avec GameGuard (voir le sujet "GAME GUARD"), merci de nous envoyer les fichiers demandés dans ce sujet. C'est-à-dire:
- Les fichiers .erl les plus récents
- Votre Dxdiag le plus récent
Cordialement,
L'équipe Dragonica.
samyuchiha
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
60
1 juil. 2009 à 23:21
1 juil. 2009 à 23:21
parle mieux je comprend rien !
BoGToKiLL
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
125
20 juil. 2009 à 22:50
20 juil. 2009 à 22:50
xDD Slt les gens, pour GameGuard vous avez simplement qu'a faire "Clqiue droit sur Dragonica" - Explorer ou Ouvrir" puis vous supprimer Game Guard x) vous relancer le jeu et il marche nikel x) en tout cas pour moi sa a marché nikel =D
Cordialement BTK
Cordialement BTK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samyuchiha
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
60
30 juin 2009 à 12:24
30 juin 2009 à 12:24
moi aussi j'ai le meme probleme mais apparament t le monde s'en fout !
Au jour d'aujourd'hui jeudi 9 juillet, et malgré la maj d'hier, problème toujours non résolu de lancement de gameguard... (Avec message d'erreur en coréen et méga freeze du pc en conséquence).
Pourtant gameguard se lance en haut à gauche, mais au bout d'un moment le message d'erreur s'affiche, inevitablement.
Dommage.
Pourtant gameguard se lance en haut à gauche, mais au bout d'un moment le message d'erreur s'affiche, inevitablement.
Dommage.
pareil je n'arrive pas a y jouer, j'ai exactement le même problème que tout le monde. j'ai essayé de le retélécharger mais ca me le met encore.
c'est domage moi je le trouve super le jeu pourtant le meilleur jeu est le seul bloqué de l'ordi...
c'est domage moi je le trouve super le jeu pourtant le meilleur jeu est le seul bloqué de l'ordi...
Meme probleme que tout le monde. Lancement mise a jour et tout correctement. gameguard aussi puis au final message coréen ou je ne sais quelle langues et mega freeze du pc pour toute manipe que ce soit ouverture d internet ou du gestionnaire de tache. comment ressoudre ca? Ma soeur a le meme probleme sur son ordi a elle alors que mon frere lui non. on a pourtant les meme version d internet et tout.... merci d avance.
pareil j'espere juste que ce n'est pas un probleme d'ordinateur, vu que j'ai un vista et avec tous ses pares feux et tout il a pas bloqué le jeu. le probleme c'est que je vois pas.
bonjour
moi aussi moi jeu dragonica bogue depuis aujourdui jai window vista pis il me dit echec du lencement du game guard pls pls pls pls pls aider moi jattend votre reponse s.v.p reponder moi le plus vite possible
moi aussi moi jeu dragonica bogue depuis aujourdui jai window vista pis il me dit echec du lencement du game guard pls pls pls pls pls aider moi jattend votre reponse s.v.p reponder moi le plus vite possible
jona55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
1
10 juil. 2009 à 07:40
10 juil. 2009 à 07:40
je peux vous aidez je parie quz vous avez tout laantivirus avast? c'est lui qui fait buger tout votre jeu sa m'ai arriver aussi
je sais pas si ca vient d avast. Car j ai avast depuis assez longtemps et au debut dragonica fonctionnait correctement meme avec avast? je vais tenter de desinstaller avast et je vais voir si ca remarche.
probleme resolu il suffit de desinstaller avast et le jeu se lance correctement. par contre quelqu unaurait il un anti virus compatible avec ce jeu???
13 déc. 2010 à 21:33
20 août 2011 à 18:55
20 juin 2012 à 12:28
Mon installation c'est effectué sans problèmes le seul bémol est que une mise a jour est demandé. Je lance La mise a jour ( je n'ai toujours pas pu y jouer ) et la a 50% La mise a jour s'arretes et m'indique l'échec de cette dernière ... AIDEZ MOI :/