A voir également:
- [ie]comment virer internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Ne fais pas ca pour 2 raisons:
- IE est lié à l'infrastructure de windows: c'est chiant à retirer et si ca ne se passe pas bien ton systeme sera instable
- certains sites ne proposent des fonctionnalités uniquement compatible avec IE
Donc, garde le et utilise un autre navigateur à côté (Mozilla FIREFOX)
a+
dje-dje
- IE est lié à l'infrastructure de windows: c'est chiant à retirer et si ca ne se passe pas bien ton systeme sera instable
- certains sites ne proposent des fonctionnalités uniquement compatible avec IE
Donc, garde le et utilise un autre navigateur à côté (Mozilla FIREFOX)
a+
dje-dje
Firefox qui est beaucoup mieux que IE (que tu laisses dans un coin)
Si firefox ne te plait pas tu peux revenir à IE
Mais comme te le dit dje-dje garde le
A +
Si firefox ne te plait pas tu peux revenir à IE
Mais comme te le dit dje-dje garde le
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai firefox ca marche nickel mais mon probleme est autre;
-d une part dans la config de l'espace wanadoo je n arrive pas a mettre firefox comme navigateur par defaut.
_d autre part quand je veux lancer la page daccueil de wanadoo mon ecran se bloque et windows m envoie un message d erreur d iexplorer voila pourquoi je voulais vire IE
merci d avance
-d une part dans la config de l'espace wanadoo je n arrive pas a mettre firefox comme navigateur par defaut.
_d autre part quand je veux lancer la page daccueil de wanadoo mon ecran se bloque et windows m envoie un message d erreur d iexplorer voila pourquoi je voulais vire IE
merci d avance
as tu defini firefox comme ton navigateur par defaut ? sinon outils / options/general et tu coche la case correspondante
je te deconseille de virer ie ne serait ce que pour les mises a jours de windows et les antivirus en ligne .
maintenant c toi qui voit
ciao
je te deconseille de virer ie ne serait ce que pour les mises a jours de windows et les antivirus en ligne .
maintenant c toi qui voit
ciao
toujours meme probleme des que je lance internet par l espace wanadoo c est IE qui se met en route .alors que fire fox est bien mon navigateur par defaut.
mon pseudo a changer(ex frodon)
mon pseudo a changer(ex frodon)