[ie]comment virer internet explorer

Fermé
frodon - 10 févr. 2005 à 08:02
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 12 févr. 2005 à 12:34
pouvez vous me dire comment virer internet explorer de windowqs xp
A voir également:

8 réponses

Salut, Dis moi pourquoi veux tu virer IE ? Tu peux le garder
0
Salut
Pourquoi virer IE ?
0
Ne fais pas ca pour 2 raisons:
- IE est lié à l'infrastructure de windows: c'est chiant à retirer et si ca ne se passe pas bien ton systeme sera instable
- certains sites ne proposent des fonctionnalités uniquement compatible avec IE

Donc, garde le et utilise un autre navigateur à côté (Mozilla FIREFOX)

a+
dje-dje
0
Firefox qui est beaucoup mieux que IE (que tu laisses dans un coin)
Si firefox ne te plait pas tu peux revenir à IE
Mais comme te le dit dje-dje garde le
A +
0
le ptit fan Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 10
10 févr. 2005 à 13:06
c claire firefox c bcp mieu que IE . et oui faut pas que tu le vire ton système sera installe et tu risque de planter grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai firefox ca marche nickel mais mon probleme est autre;
-d une part dans la config de l'espace wanadoo je n arrive pas a mettre firefox comme navigateur par defaut.
_d autre part quand je veux lancer la page daccueil de wanadoo mon ecran se bloque et windows m envoie un message d erreur d iexplorer voila pourquoi je voulais vire IE



merci d avance
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
12 févr. 2005 à 03:56
as tu defini firefox comme ton navigateur par defaut ? sinon outils / options/general et tu coche la case correspondante

je te deconseille de virer ie ne serait ce que pour les mises a jours de windows et les antivirus en ligne .

maintenant c toi qui voit


ciao
0
le metalleux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 06:49
toujours meme probleme des que je lance internet par l espace wanadoo c est IE qui se met en route .alors que fire fox est bien mon navigateur par defaut.



mon pseudo a changer(ex frodon)
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
12 févr. 2005 à 12:34
et si tu demarrait internet autrement que par l'espace wanadoo ? par exemple en utilisant asdl autoconnect , ta connection internet se lancera automatiquement et tu cliquera sur firefox .

conclusion : evite de te connecter par l'espace internet de wanadoo
0