Plus de windows live messenger!!! AU SECOURS

létytys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Enosilver -
Bonjour,G voulu changer ma version de msn et g tout supprimer par inadvertance!!!(g ossi vider la corbeille par malheur)
Donc je suis aller sur le site de messenger live pour télécharger messenger, mais une fenetre s'ouvre et me propose d'installer movie maker beta ( jme souviens pas trop du nom)!!! et me dis que je possède déja messenger sur mon système!!
je suis fatiguée de chercher je ne trouve pas!!
AU SECOURS!!
AIDEZ MOI je vous en supplie!!!!!j'aimerai réinstaller windows live 2009!!
Je vous remercie déjà d'avance...
A voir également:

12 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.
Faites ceci :
Démarrer\Exécuter\
Taper regedit.exe
...
Déployer la branche
HKEY_LOCALE\MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
<ital>/.../
Faire un clic gauche sur chaque clé SID commençant par le caractère "{ "
puis regarder sur le volet de droite si DisplayName correspond au programme concerné,
Et ensuite le supprimer en faisant clic droit dessus.
Sortir du registre,
Et ensuite installer le pack Windows Live.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
1
Enosilver

Euh stp , on supprime quoi :
Les DisplayName
ou
Les clé SID commençant par "{" ??
Merci de repondre au plus vite
*-*

Cordialement , Enosilver
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

si je comprend bien, quand tu veux installer WLM, on te demande d'installer un autre logiciel? alors ou est le probleme?
j'aimerais bien avoir plus d'explications pour pouvoir t'aider
0
létytys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait quand je veus installer wlm, il y a une page qui s'ouvre : préparation au programme d'installation
puis on me demande de choissir les programmes à installer, le seul programme proposé est movie maker beta!!
et plus bas il y a de noté : vous disposez déja de ces programmes;; et il ya une liste : messenger, mail, galerie de photos, toolbar, writer, controle parental et microsoft live add-in!! donc apparamen messenger est sur mon système mais je ne le retrouve pas!! je ne c pas si mes explications sont assez claires!!!merci de m'aider!!
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

tu peux me dire comment tu as supprimé WLM?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
létytys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g d'abord mis le raccourci dans la corbeille puis g taper dans le menu demarrer" wlm" g tout envoyer dans la corbeille ensuite je suis aller dans panneau de configuration et g supprimer tout ce qui commencençait par wlm!!
g fais sa en pensant ke jallai pouvoir tout re télécharger et faire une èspèce de remise à zéro mais apparemann sa a foiré!!! :(( en plus g vider la corbeille!!
en ce moment g pris sur le pc de mon ami (copier-coller) le dossier wlm, g pu me connecter SUR MON PC mé avec wlm 2008!!!
é je ne peu tjrs pa télécharger wlm 2009!!
qu'est ce ke t'en penses?? ya une solution??
encore MILLES MERCI
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
essaie !
si tu as des points de restauration du système fait une restauration du système !
0

???Je suis partante!! mais comment on procède??
merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

si tu est sous vista
va dans tout les programmes -< accessoire -< outils système-< restauration du système -<
clic sur choisir un autre point de restauration et clic sur suivant !
vois dans tes points et restaure avant ta suppression de WLM !
0

ahlala mais c'est pas comme ça qu'on désinstalle, alors vu que tu n'as pas signalé que tu n'as pas supprimé le dossier WLM qui existe dans "program files" (disque local C, program files ) je suppose qu'il existe encore, ce qui veut dire que WLM est toujours sur ton PC.
Donc va dans program files, ouvre le dossier "windows live" puis le dossier "messenger", tu deverais trouver un fichier "msnmsgr", si c'est le cas, clique sur le fichier avec le bouton droit et fait envoyer vers bureau.
si tu ne trouves pas, vas dans "ajouter ou supprimer des programmes" qui deverait etre visible depuis le poste de travail, franchement je ne sais pas si c'est la meme chose sur Vista. donc depuis ce menu désinstalle ce qui reste de WLM puis réinstalle le.
0

alors,,, jsuis aller dans accessoires, mé je ne trouve pas outils système!!!!et g bien Vista!!( ya pa)
pour ce qui en ai de la méthode avec éxécuter je m'en sortai bien mé jsui tombé sur un os, toute les clés commence
par }!!!! et ya rien écris à gauche!! tou é inscrit à droite!!
g un peu de mal!!! :(((je continue!!
mille merci pour vos réponses, je continue et je vous tiens o courant de tt!!
0

ZABOUKOU!!!!! merci !! g trouvé!!!
j'essaye de ré installer avec le lien ke tu m'a passé!!
merci infiniment!!
merci spencerX
merci tribun!!!!
je vous tiens o courant!!
MERCI
0

sniff!! : ((((( sa m'affiche tjrs la meme choz!!
apparaman wlm é encore dans mon système!!
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

S'agit' il de WlM ou de MSN , c'est important , car on va faire une recherche
minutieuse dans le registre .
0

essai ceci
va dans exécuter ! tape regedit !
dans le haut de la page va dans Edition et Rechercher !
tape Windows Live Messenger ou essaie aussi MSN
tu sera dirigé sur la clé et tu supprime dans la colonne de gauche,
toutes les sous clés seront aussi supprimées !
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant que vous savez aller dans le registre,
Une fois dans celui-ci,
cliquer sur la flèche gauche de ORDINATEUR, de manière
à masquer les clés de base.
Clic sur onglet Edition\ puis Rechercher\
Dans le champ Rechercher , taper msnmsgr.exe
Cocher les cases Valeurs et Données.
Décocher la case Clés
Cliquer sur suivant pour commencer la recherche
(Puis la touche F3 pour réitérer la recherche)
à chaque arrêt de la recherche, sur le volet de droite, supprimer
tout ce qui a rapport au logiciel.
0
Gallardo

Salut Bah j'ai fais comme létytys j'ai tout supprimé sans faire attention & quand j'ai essayé ton astuce zaboukou j'ai supprimé tout c'qui étais rapport au logiciel mais rien n'y fais. Quand je démarre l'installation ça m'fais Bienvenue sur WIndows Live avec en bas Préparation du programme d'installation mais après dans choisissez les programmes à installer j'ai toujours Messenger, Mail & Galerie de Photos de cocher. J'sais pas comment faire =/ Il n'y a pas un autre moyen d'effacé tout ça ?
0

tout est rentré dans l'ordre, g restaurer le système comme me l'avait conseillé tribun.
je tiens à vous remercier grandement Spencer X, Zaboukou et tribun!!!!!!
MILLES MERCI à vous!!!
La prochaine fois je ne touche à rien et je me renseigne avant de faire tout plein de bétises!! lol
Encore merci à vous!!
KISS
0

crée un point de restauration maintenant ça peut encore venir a point !
et crée s'en de temps en temps quand tout marche bien sur ton pc et supprime les anciens !

A++ bonne chance !

0
ekortal > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut javais le meme probleme, ma solution jai installe une version ancienne de msn et par la suite fait la mise a jour de celle ci mnt tout fonctionne
0