Probleme de ram
crazyboy1152
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un blem jai acheté une ram DDR1parceque l'autre est trés chaude ddr1400 512MB j'ai testé la nouvelle ram mais ca marche pas sur mon pc jai trouvé écrit sur la banquete de la ram:mem6472ddrd-5-9 svp ce qui signifie ca quelle est sa freqence parceque moi l'autre qui est chaude est 400 MHZ svp aidez moi
jai un blem jai acheté une ram DDR1parceque l'autre est trés chaude ddr1400 512MB j'ai testé la nouvelle ram mais ca marche pas sur mon pc jai trouvé écrit sur la banquete de la ram:mem6472ddrd-5-9 svp ce qui signifie ca quelle est sa freqence parceque moi l'autre qui est chaude est 400 MHZ svp aidez moi
Configuration: Description du produit ASUS P5VDC-MX - carte-mère - micro ATX - P4M800 Pro Type de Produit Carte-mère Facteur de forme Micro ATX Dimensions (LxPxH) 24.5 cm x 24.5 cm Jeu de puces VIA UniChrome P4M800 Pro / VIA VT8251 Prise en charge technologie multicoeur À deux noyaux Vitesse max. du bus 800 MHz Processeur 0 ( 1 ) - LGA775 Socket Processeurs Compatibles Pentium 4, Celeron D, Pentium D RAM 0 Mo (installé) / 2 Go (maximum) Technologie RAM prise en charge DDR SDRAM, DDR2 SDRAM Contrôle d'intégrité de RAM pris en charge NON ECC Contrôleur Stockage ATA-133, Serial ATA-300 (RAID) Configuration à ports USB 8 x USB Configuration à ports pour stockage 2 x ATA, 4 x SATA Contrôleur graphique Mémoire vidéo partagée (UMA) Sortie audio Carte son - surround canal 5.1 Réseaux Adaptateur réseau - Realtek RTL8201CL - Ethernet, Fast Ethernet
A voir également:
- Probleme de ram
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24 go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- 8go de ram en mo - Forum Windows
- 4go de ram ✓ - Forum PC portable