A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Fait l'install en bootant sur le cdrom.
rappel: lors d'un changement d'OS, il faut sauvegarder tes infos (mail, @book, doc ...) au cas ou....
rappel: lors d'un changement d'OS, il faut sauvegarder tes infos (mail, @book, doc ...) au cas ou....
Si ton CD d'install de W98 est O.K. (pas une mauvaise copie !), il
n'y a pas de raison ...
En cas d'autre problème, le plus simple (mais radical !) est de formatter le disque dur (sous DOS 'FORMAT C: /U') aprés avoir sauvegardé ailleurs ce que tu veux conserver et réinstaller ensuite.
----
| ( ) | OFou
n'y a pas de raison ...
En cas d'autre problème, le plus simple (mais radical !) est de formatter le disque dur (sous DOS 'FORMAT C: /U') aprés avoir sauvegardé ailleurs ce que tu veux conserver et réinstaller ensuite.
----
| ( ) | OFou
Si tu boot avec une disquette il faut choisir avec CD pour que le DOS charge aussi les pilotes de lecteur CD (genre aspicd.sys) et le
fichier MSCDEX.EXE qui lui attribue une lettre.
Normalement un CD d'install de Win 9x fait tout ça si ta Carte mère est configurée pour cherche le lecteur CD au démarrage (classiquement en 3 ème aprés disquette et HDD0).
Petite précision supplémentaire : FORMAT /U, non seulement supprime tout sans récupération possible (unformat) mais retrace toutes les pistes et permet d'installer le système d'amorçage sur le secteur 0 du disque re-rendu disponible ...
----
| ( ) | OFou
fichier MSCDEX.EXE qui lui attribue une lettre.
Normalement un CD d'install de Win 9x fait tout ça si ta Carte mère est configurée pour cherche le lecteur CD au démarrage (classiquement en 3 ème aprés disquette et HDD0).
Petite précision supplémentaire : FORMAT /U, non seulement supprime tout sans récupération possible (unformat) mais retrace toutes les pistes et permet d'installer le système d'amorçage sur le secteur 0 du disque re-rendu disponible ...
----
| ( ) | OFou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez, courage ! Mets ta disquette démarrage Windows et attends de te retrouver avec le A> en attente.
Tapes alors DIR /W , ça t'affiche tous les fichiers sur la disquette.
Regardes si tu vois FORMAT.EXE. Si oui tu peux taper FORMAT C: /U
et tu suis les instructions du programme.
O.K. ?
----
| ( ) | OFou
Tapes alors DIR /W , ça t'affiche tous les fichiers sur la disquette.
Regardes si tu vois FORMAT.EXE. Si oui tu peux taper FORMAT C: /U
et tu suis les instructions du programme.
O.K. ?
----
| ( ) | OFou
Excuses, c'est vrai ! Mais c'est pareil, c'est un exécutable direct et tu peux y aller franco si tu n'as pas de données à sauver. Ton disque va être tout clean sans plus rien dedans sauf les pistes pour recevoir un système d'exploitation !
----
| ( ) | OFou
----
| ( ) | OFou
Enfin j'ai reussi par tout installer grace a tes conseils.Je te remercie beaucoup.A un prochaine fois peut-etre.
La prochaine fois c'est maintenant(Ha!Ha!) Windows 98 est tout installe sur mon disque C: mais a chaque fois que je redemarre l'ordinateur il me dit qu'il a trouve une erreur dans le registre et qu'il le repare et qu'il redemarre et lorsqu'il redemarre j'ai tout perdu ce que j'avais installe avant et il me dit encore que Windows a rencontre une erreur dans le registre systeme.On dirait qu'il ne garde pas en memoire son registre.Que faire encore.Merci