Impossibilité lancer la dernière version[MSN]

Fermé
Tony - 9 févr. 2005 à 23:15
 Aaliyane - 9 avril 2005 à 23:40
Bonjour à tous,

Voilà, je suis sous windows XP. J'ai un problème avec MSN messenger. J'ai la version 4.7. Mais il m'est impossible d'en télécharger une nouvelle.
Et ce même en mode manuel. Microsoft, me dit qu'il s'agit d'une erreur de nVidia Capture Driver. Je dois ajouter, que j'ai également MSN Exploreur.
Et que, je reçois aussi un message me disant que cela peut-être incompatible, avec la nouvelle version de MSN.
Alors si quelqu'un avait une solution à me fournir.
Je suis preneur.
D'avance un grand merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
9 févr. 2005 à 23:36
Salut!!

tu n'es pas obliger de le poster 3fois...

tu ne peux pas le télécharger ou executer l'installeur?
____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Merci pour ta réponse.
Je l'ai déjà téléchargé deux fois en manuel. Mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai toujours un message d'erreur.
Me disant, désolé mais on doit fermer l'application.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > tony
10 févr. 2005 à 11:26
Salut!!

si je relis bien, en fait c'est pas msn messenger que tu as a l'origine, mais windows messenger 4.7 .

Tente peut-etre de désactiver ce dernier (car c'est souvent une cause de conflit avec son grand frere msn messenger).

Pour cela, tu vas dans ajout/supp de prog, puis ajouter ou supprimer des composants windows, et tu décoche windows messenger (le dernier de la liste normalement).

ensuite tu redémarre, et tu rééssaies d'installer msn messenger...

derniere chose: est-ce que msn explorer t'es indispensable? parce que bon...
Il ne sert pas a grand chose et ce peut etre lui la source de probleme... à toi de voir!

bonne chance!! @+

____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
tony > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
10 févr. 2005 à 14:54
Merci,
Grace à tes conseils, j'ai enfin pu installé msn messenger.
Tu avais raison, j'ai supprimé windows messenger.
Et maintenant, tout est ok !!!

Bonne journée, et encore merci.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > tony
10 févr. 2005 à 18:59
de rien!! ;-)))))
____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
BETCHETTE > tony
2 mars 2005 à 22:04
NOUVEL MSN DEJA TELECHARGE MAIS INSTALLATION PAS ACTIVE COMMENT FAIRE JE SUIS NOVICE
0
J'ai un souci avec la nouvelle version de MSN MESSENGER, je l'ai installé mais qd j'essaie de me connecter ça me dit qu'il n'a pas pu me connecter et de reessayer plus tard. Mais à chaque fois c la même chose que faire??? S'il vous plait aider moi. Merci par avance de votre reponse.
0