Gros probléme de démarrage

Godslayer Messages postés 2 Statut Membre -  
Godslayer Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai des problémes avec mon PC et j'espère vivement que vous pourrez m'aider car j'ai eu beau chercher sur des forum je n'ai pas trouver de réponses a mes demande.
Tout d'abord quand je démarre mon ordinateur, avant de voir la page d'accueil de windows, mon écran est tout noir avec une barre de chargement en bas qui se rempli jusqu'à environs la moiter en 5-10 minutes pour ensuite démarrer normalement.
Ensuite l'autre problème est plus gênant, mon ordi rame énormément et je pense que les deux sont lié car ils sont apparut ensemble.
Je suis encore un novice en informatiques mais je pense que c'est en rapport avec le pilote contrôleur de stockage de masse qui apparait en jaune avec un point d'exclamation.
Mon PC est un medion md 96500, et je l'ai reformater mais les problèmes persiste, si vous voulez plus de renseignement, hésiter pas a demander et je vous remercie pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

soso_special Messages postés 19 Statut Membre

change ta barrette de RAM est je pense t'en problème est réglé
0
Godslayer Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour ta réponse, et combien coute environs une barrette de ram afin que mon Pc marche mieux ?
0