Probleme avec deux internet exploreur sous vi
gaetanlob
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gaetanlob Messages postés 19 Statut Membre -
gaetanlob Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer:
- internet exploreur
- internet exploreur (64 bit)
Le premier me donne aucunne connection a internet j'ai le fameux message "internet exploreur ne peut pas afficher la page web".
Le deuxième fonctionne très bien.
J'ai donc suprimé le premier et je me suis servis de internet exploreur (64 bit) et tout fonctionné très bien
Suite a mon disque dur qui a cramé mon pc et partis en réparation ( changement du disque dur et donc réinstallation complete de vista je suis repartis presque a zéros) et j'ai donc retrouvé mes deux internets exploreur.
Mon probleme et donc le suivant internet exploreur et impossible a désinstaller et je me retrouve avec le mauvais par défaut...
J'ai toujours accès a internet par le 64 bit mais dès que j'accède a internet par un logiciel ou en cliquant sur un lien sa passe par le mauvais internet exploreur et je n'ai pas accès a internet.
Si quelqu'un pouvait m'aider c'est super énervant j'ai essayé d'installé mozilla et google chrome mais sa ne marche pas. Se qui m'étonne c'est que en passant par (panneau de configuration/désintaller un programme) aucun internet exploreur et apparent.
Merci d'avance pour votre aide!!!!
Sur mon pc:
Pc de bureau
Packard bell imedia X5664fr sous vista edition familiale prenuim
Processeur: intel core 2 quad CPU Q8200
Systeme d'exploitation en 64 bit
pour plus d'indication demander moi!!!
Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer:
- internet exploreur
- internet exploreur (64 bit)
Le premier me donne aucunne connection a internet j'ai le fameux message "internet exploreur ne peut pas afficher la page web".
Le deuxième fonctionne très bien.
J'ai donc suprimé le premier et je me suis servis de internet exploreur (64 bit) et tout fonctionné très bien
Suite a mon disque dur qui a cramé mon pc et partis en réparation ( changement du disque dur et donc réinstallation complete de vista je suis repartis presque a zéros) et j'ai donc retrouvé mes deux internets exploreur.
Mon probleme et donc le suivant internet exploreur et impossible a désinstaller et je me retrouve avec le mauvais par défaut...
J'ai toujours accès a internet par le 64 bit mais dès que j'accède a internet par un logiciel ou en cliquant sur un lien sa passe par le mauvais internet exploreur et je n'ai pas accès a internet.
Si quelqu'un pouvait m'aider c'est super énervant j'ai essayé d'installé mozilla et google chrome mais sa ne marche pas. Se qui m'étonne c'est que en passant par (panneau de configuration/désintaller un programme) aucun internet exploreur et apparent.
Merci d'avance pour votre aide!!!!
Sur mon pc:
Pc de bureau
Packard bell imedia X5664fr sous vista edition familiale prenuim
Processeur: intel core 2 quad CPU Q8200
Systeme d'exploitation en 64 bit
pour plus d'indication demander moi!!!
A voir également:
- Probleme avec deux internet exploreur sous vi
- Internet exploreur - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
Essaye ceci :
Panneau de configuration > Programmes par défaut > Définir les paramètres par défaut de l'accès .....
Tu cliques sur les deux flèches en bas à coté de Personnalisé
Sous la catégorie Navigateur par défaut, est ce que tu peux choisir entre Internet Explorer et Internet Explorer 64bits ?
@ +
Essaye ceci :
Panneau de configuration > Programmes par défaut > Définir les paramètres par défaut de l'accès .....
Tu cliques sur les deux flèches en bas à coté de Personnalisé
Sous la catégorie Navigateur par défaut, est ce que tu peux choisir entre Internet Explorer et Internet Explorer 64bits ?
@ +
Il faut aller dans les mise a jour installées de IE7 puis la desinstaller et tu n aura plus qu'un IE7.
C est ce qu on m a dit sur le forum...
Sinon je sais pas .
C est ce qu on m a dit sur le forum...
Sinon je sais pas .
Non je n'ai que internet exploreur sans plus de détail. j'ai essayé d'installer un autre navigateur internet mais j'ai a chaque fois le même message; le logiciel ne prend pas en compte votre systeme d'exploitation (32 ou 64bit).
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Petite précision quand je vais dans option internet afin de choisir mon navigateur par defaut c'est écrit:
internet explorer (64 bit) ne peut pas etre votre navigateur par defaut.
Or c'est exactement se que je voudrais...
Mon problème devient urgent car mon antivirus (avast) ne détecte pas ma connection internet et ne se met plus a jour...
internet explorer (64 bit) ne peut pas etre votre navigateur par defaut.
Or c'est exactement se que je voudrais...
Mon problème devient urgent car mon antivirus (avast) ne détecte pas ma connection internet et ne se met plus a jour...