Peut on connaître mon adresse IP par msn ?

Fermé
seb - 9 févr. 2005 à 22:17
 tibo - 10 juin 2007 à 00:41
Existe-t-il un programme qui peut permettre à un de mes contacts msn de connaître mon adresse IP. Il prétend qu'il pourrait réussir à la connaître si je lui envois un document ou que j'entame une conversation audio ou webcam.
Est-ce vrai ?
Merci

14 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
9 sept. 2006 à 13:52
Slt,

Cette dernière demande est totalement contraire à la charte de ccm.
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 sept. 2006 à 14:03
leflash: ce que tu demande est un délit au yeux de la loi, et punissable (amendes, prison).

Donc CCM ne t'aidera pas dans ce sens.

Et c'est hors charte du forum.
2
Bien sur que oui... Internet n'est pas secret défence
intalle ETHEREAL par exemple et tu verra l' IP de n'importe lequel de tes correspondant inversément ton correspondant te verra aussi
Ghost
1
c sur ya plein de façon d'avoir ton IP (jen coné déja 3) mé fo programmé msn mé ossi kan t conecté ac un contact , le contact pe avoir ton IP. si ta un skyblog, c possible ossi mé la pa ac un message, c ac un log. en conclusion on pe avoir ton ip ninporte comen meme en essayan de se protégé. kev
1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
9 sept. 2006 à 14:16
slt le flash,

Tu peux juste avoir le rapports des discussions si elle n'a pas empêcher de créer un dossier qui comporte ses discussions.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
et bien tas qu a essayer pour savoir si c est vraie ça coute rien
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
9 févr. 2005 à 23:07
Bonsoir,

Ca c'est bien vrai....essaiye iet tu pourras controler mais compte pas sur nous pour te repondre lol....et puis quoi encore !!!!!
0
c'est bien beau mais je n'ai pas envie qu'il connaisse mon adresse IP. Alors ce genre programme existe ou pas ?
Merci
0
salut
ta question seb et contraire a la deontologie du forum
voir charte du forum
0
slt a ts

connaitre l'IP oui on peu
une bonne analyse de l'en-tete le permet mnt faut s'y connaitre un peu.
Sur un bouquin j'avais lu un tutorial la dessus.
lol le Ethereal
on pe s'en protéger sur un serveur en bloquant un certain type de requete par contre sur un poste perso je ne pense pas qu'on puisse s'en protéger.
A part peu etre en utilisant un proxy. le destinataire ne vera pa l'IP de ton poste ms celui du proxy.
dc en adoptant cette solution pense bien a protéger ton proxy!!!

Matthieu.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2005 à 17:03
je répète un peu les chose mais, oui, il peu la connaître ton IP ce lamer de m****(j'aime pas ce genre de personnes qui se croient hackers après ^tre allées sur masthsack et ki sont sur msn).
il lui suffit de taper netstat-a dans demmarrer/executer et si tu discute, ou mieu échange un fichier, il pourra voir les requètes passant par son ordi et avoir ton ip.
maintenant, tu le bloque et on en parle plus :)
0
c'est pas hors charte, c'est juste pas dans la bonne discussion banane
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
10 avril 2007 à 17:32
Non c'est hors charte.

C'est marqué en haut à droite: "Respecter la législation en vigueur."
0
go https://hacked.lebonforum.com/ il sont en construction mes avant il avait pas mal dastuces
0
leflash Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
9 sept. 2006 à 11:51
salut quelqu'un peut m'aider à trouvrer le mot de passe sur msn de mon épouse que je soupçonne de me tromper. J'ai besoin juste de preuve avant de divorcer. merci bien
-1