Affichez la console
petitZéro
-
petit zero -
petit zero -
Bonjour,
je suis en train de suivre un cours pour pragrammation sur le site du zéro pour la SDL. J'en suis a un endroit où il faut reutilisé la fonction printf. Mais la SDL ne peut pas afficher ce genre de message et le redacteur mateo21, ne donne de solution que pour linux ( affichez la console ) et windows ( qui réecrit dans un fichier txt ) mais pas pour Mac os X. Pouvez vous m'aider a afficher la console en même temps que le programme ? Merci.
je suis en train de suivre un cours pour pragrammation sur le site du zéro pour la SDL. J'en suis a un endroit où il faut reutilisé la fonction printf. Mais la SDL ne peut pas afficher ce genre de message et le redacteur mateo21, ne donne de solution que pour linux ( affichez la console ) et windows ( qui réecrit dans un fichier txt ) mais pas pour Mac os X. Pouvez vous m'aider a afficher la console en même temps que le programme ? Merci.
A voir également:
- Affichez la console
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir,
Etant données mes compétences en la matière, je suis sans doute à côté de la plaque mais, tant pis, je me lance : dossier Applications > Utilitaires > Console.
Si ce n'est pas ça, je sors ;-)
Cordialement.
Etant données mes compétences en la matière, je suis sans doute à côté de la plaque mais, tant pis, je me lance : dossier Applications > Utilitaires > Console.
Si ce n'est pas ça, je sors ;-)
Cordialement.
Si vous la trouvez, ce serait sympa de la poster ici pour que les autres (dont moi) en profitent. D"ailleurs, si vous avez trois minutes, pouvez-vous m'expliquer un peu de quoi il retourne. Après tout, si je (ou un autre) vois mieux la finalité, j'aurai peut-être une lueur :-)
@+
@+
Salut,
Je ne l'ai pas encore trouvé ... Je vais essayer de mieux l'expliquer, lorsque l'on développe un logiciel et qu'il est en béta par exemple, au moment où l'on le test il y a une console a coté qui nous dit chaque action que le logiciel fait et est très efficace en cas de bug pour que l'on puisse corriger le problème.
J'en suis au début de ce cours : https://openclassrooms.com/fr/courses mais il ne donne pas d'aide pour mac os ( 1er fois ... ). J'espère que je vous est un peu éclairer ... Merci.
Je ne l'ai pas encore trouvé ... Je vais essayer de mieux l'expliquer, lorsque l'on développe un logiciel et qu'il est en béta par exemple, au moment où l'on le test il y a une console a coté qui nous dit chaque action que le logiciel fait et est très efficace en cas de bug pour que l'on puisse corriger le problème.
J'en suis au début de ce cours : https://openclassrooms.com/fr/courses mais il ne donne pas d'aide pour mac os ( 1er fois ... ). J'espère que je vous est un peu éclairer ... Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense un peu mieux voir : une sorte de tableau de bord qui permet de suivre le déroulement pas à pas de l'exécution d'un programme. Ceci dit, "ma" console me donne les crash.logs quand une appli se plante (à vrai dire, c'est gentil à elle mais je ne sais guère qu'en faire. Ce n'est pas une idée un peu similaire, du moins si on sait se servir de l'engin ?
@+
@+