Vérouiller l'accès à Mail par un mot de passe

Fermé
Vinz - 19 juin 2009 à 17:50
 semapa - 23 mars 2010 à 16:52
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour que mon application Mail pour OSX ne puisse être ouverte que sur demande d'un mot de passe.
En vous remerciant pour votre contribution
Vinz

5 réponses

même problème. Mon mac sert à plusieurs personnes qui ont souhaitent tous pouvoir avoir accès à Mail sans que les autres puissent accéder. Idéalement: créer plusieurs comptes Mail et, sous condition de mot de passe, avoir accès à son compte et non celui des autres-

Quelqu'un a une solution?

NB: rebouter sur une nouvelle session c'est galère surtout qu'il faut reconfigurer toute la session. Mon garçon est en train de regarder une info. Sa soeur, hop, arrrive et demande juste 5 minutes de regarder son mail... ben faut tout quitter... :-((((
13
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
Modifié par gijoe34 le 23/03/2010 à 16:48
bonjour

Mon garçon est en train de regarder une info. Sa soeur, hop, arrrive et demande juste 5 minutes de regarder son mail... ben faut tout quitter

je ne sais pas quel système tu utilises mais selon ton système tu vas dans:
préférence systme/comptes
la dans la colonne de droite :
options
cocher:
Afficher le menu permutation rapide d'utilisateur
maintenant dans la barre des menus a côté de la loupe tu as le nom du compte si tu cliques dessus tu peux permuter d'un utilisateur a un autre sans fermer quoi que se soit et quand tu reviens sur un compte il est la ou tu l'as laissé.

@+
0