A voir également:
- Compagnon Office 2002
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
4 réponses
Je ne crois pas.. mais ce n'est pas une affirmation Marilyne,
car je n'ai jamais regarder de pres ! pourquoi cette question? tu peux toujour supprimer cette aplication par la suite !
Ghost
car je n'ai jamais regarder de pres ! pourquoi cette question? tu peux toujour supprimer cette aplication par la suite !
Ghost
bonsoir
je ne saisi pas trop ce que tu veux dire mais
pour avoir compagnon office il faut le charger ou l'enlever en
ouvrant word par exemple et clic sur le ? et indiquer ce que tu veux et choisir
à moins que tu veuille en creer un nouveau ?là je ne sais pas
je ne me suis jamais posé la question !
mais si tu sais je suis preneur
merci
à+
bidule 13
je ne saisi pas trop ce que tu veux dire mais
pour avoir compagnon office il faut le charger ou l'enlever en
ouvrant word par exemple et clic sur le ? et indiquer ce que tu veux et choisir
à moins que tu veuille en creer un nouveau ?là je ne sais pas
je ne me suis jamais posé la question !
mais si tu sais je suis preneur
merci
à+
bidule 13
Non ! Je ne veux pas créer un nouveau compagnon... du moins pas pour le moment...
En fait, je voudrais pouvoir utiliser le compagnon Office sans ouvrir les applications Word, Excel...
En fait, dans le cadre de mon travail, je dois souvent aider mes collègues à résoudre leurs petits problèmes. Alors, si je suis en train de travailler avec Dreamweaver, Flash, PhotoShop... Et qu'une question sur Word m'est posée, je voudrais pouvoir conulter l'aide sans avoir à ouvrir l'application en premier.
Ce n'est pas si dramatique que ça... mais disons que ça serait très pratique.
Alors, si vous savez comment, je suis là !
Marilyne
En fait, je voudrais pouvoir utiliser le compagnon Office sans ouvrir les applications Word, Excel...
En fait, dans le cadre de mon travail, je dois souvent aider mes collègues à résoudre leurs petits problèmes. Alors, si je suis en train de travailler avec Dreamweaver, Flash, PhotoShop... Et qu'une question sur Word m'est posée, je voudrais pouvoir conulter l'aide sans avoir à ouvrir l'application en premier.
Ce n'est pas si dramatique que ça... mais disons que ça serait très pratique.
Alors, si vous savez comment, je suis là !
Marilyne
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre question, vous n'avez pas besoin du compagnon d'office. Faites une recherche de :
dans le répertoire d'Office (sous Program Files). Vous devriez y trouver plusieurs fichiers d'aide pour word, excel...
Il ne reste plus qu'à créer un raccourci du fichier d'aide de word (en principe wdmain*.chm, avec * = 9, 10 ou 11...), à l'endroit désiré (sur le bureau, dans une barre d'outil de la barre des tâches) voire y associer un raccourci clavier si vous l'utilisez souvent.
Cédric, [url=http://www.conseil-creation.com/forums/index.php]forums conseil & création[/url]
Si j'ai bien compris votre question, vous n'avez pas besoin du compagnon d'office. Faites une recherche de :
*main*.chm
dans le répertoire d'Office (sous Program Files). Vous devriez y trouver plusieurs fichiers d'aide pour word, excel...
Il ne reste plus qu'à créer un raccourci du fichier d'aide de word (en principe wdmain*.chm, avec * = 9, 10 ou 11...), à l'endroit désiré (sur le bureau, dans une barre d'outil de la barre des tâches) voire y associer un raccourci clavier si vous l'utilisez souvent.
Cédric, [url=http://www.conseil-creation.com/forums/index.php]forums conseil & création[/url]