Publication sur free

rem -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Bon je comprends pas un truc :

sur free, pour publier mes scripts php, je transmets :
- le dossier projet1 ( exemple ) et index.php qui sont contenus dans WWW ?
- le contenu du dossier projet1 et je renomme mon fichier accueil.php en index.php ?

J'obtiens pour l'instant Unauthorized etc.... quand je lance mon navigateur à l'adresse de ma page.

Quelqu'un pourrait il détailler le processus de publication SVP ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Taboujr Messages postés 507 Statut Membre 117

1) Il faut activer un site free pour qu'il soit visitable
2) Si le site en php fait appel à une bdd mysql, il faut activer la bdd
3) Depuis un site chez free, on ne peux accéder que (et UNIQUEMENT) à la bdd mysql de free
4) Si le site fait appel à une bdd mysql, la configuration est :
host = "sql.free.fr"
useur = login
pwd = mot de passe du compte
5) Il faut se connecter à une bdd mysql pour s'en servir (je sais c'est con, mais ça m'est déjà arrivé d'oublier... chuis un 'tit peu tête en l'air des fois)

Si tout cela a été fait, il faudrait rapporter exactement la phrase de l'erreur (ou donner l'adresse du site) pour que je puisse t'aider plus. J'utilise free depuis 3 ans maintenant et je pense pouvoir t'être utile...

Tabou Junior
0
rem

merci pour tes indications ; le pb est résolu.
En fait j'avais une boulette dans mon fichier index.php.
Un petit script php d'identification par mot de passe ne plaisait pas apparemment !

bye
0
Taboujr Messages postés 507 Statut Membre 117

Cool !! Contente que t'aies résolu ton problème.

Tabou Junior
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tabou Junior, on est très contents de te voir répondre précisément dans les differents forums.
Ce coup de main est le bienvenu, y a des modérateurs en vacances.
Merci de la part de tous à CCM.

----    
 | (  ) |  OFou  
0