Publication sur free
rem
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Bon je comprends pas un truc :
sur free, pour publier mes scripts php, je transmets :
- le dossier projet1 ( exemple ) et index.php qui sont contenus dans WWW ?
- le contenu du dossier projet1 et je renomme mon fichier accueil.php en index.php ?
J'obtiens pour l'instant Unauthorized etc.... quand je lance mon navigateur à l'adresse de ma page.
Quelqu'un pourrait il détailler le processus de publication SVP ?
Merci !
Bon je comprends pas un truc :
sur free, pour publier mes scripts php, je transmets :
- le dossier projet1 ( exemple ) et index.php qui sont contenus dans WWW ?
- le contenu du dossier projet1 et je renomme mon fichier accueil.php en index.php ?
J'obtiens pour l'instant Unauthorized etc.... quand je lance mon navigateur à l'adresse de ma page.
Quelqu'un pourrait il détailler le processus de publication SVP ?
Merci !
3 réponses
-
1) Il faut activer un site free pour qu'il soit visitable
2) Si le site en php fait appel à une bdd mysql, il faut activer la bdd
3) Depuis un site chez free, on ne peux accéder que (et UNIQUEMENT) à la bdd mysql de free
4) Si le site fait appel à une bdd mysql, la configuration est :
host = "sql.free.fr"
useur = login
pwd = mot de passe du compte
5) Il faut se connecter à une bdd mysql pour s'en servir (je sais c'est con, mais ça m'est déjà arrivé d'oublier... chuis un 'tit peu tête en l'air des fois)
Si tout cela a été fait, il faudrait rapporter exactement la phrase de l'erreur (ou donner l'adresse du site) pour que je puisse t'aider plus. J'utilise free depuis 3 ans maintenant et je pense pouvoir t'être utile...
Tabou Junior -
Cool !! Contente que t'aies résolu ton problème.
Tabou Junior -
Tabou Junior, on est très contents de te voir répondre précisément dans les differents forums.
Ce coup de main est le bienvenu, y a des modérateurs en vacances.
Merci de la part de tous à CCM.
----
| ( ) | OFou