Le san avec antivir se bloque

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé antivir il y a maintenant une semaine, hélas cela fait 3 scan que je fais et il se bloque toujours au même dossier : c:\System Volume Information\tracking.log
le plus génant c'est quand je fais recherche je ne trouve pas ce dossier dans mon DD.
Pouvez-vous m'aider (un peu débutante)
Merci

Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
A voir également:

9 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

As-tu essayé de faire un scan de ton antivirus en mode sans échec ?
0

La solution se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5097 virus system volume information
0
Utilisateur anonyme

non je n'ai pas essayé sans échec je vais le faire et allez voir la solution.
mer LOLO
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0
Utilisateur anonyme

je voulais dire merci et non mer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour rééditer un message, cliquer sur le crayon juste à côté du panneau /!\
0
Utilisateur anonyme

Je suis en train de faire un nouveau scan avec le dossier "system Volume Information" non masqué, mais est-il normal que ce dossier soit vide ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

ai de nouveau besoin d'aide,
J'ai fait tout ce que Lolo m'a conseillé,
1) antivir ne scan pas en mode sans échec (ou je n'ai pas sù faire ???)
2) même avec zeb-restore impossible d'avoir l'onglet restauration du système dans poste de travail.
je suis toujours au même point.
avez-vous une autre solution ou une explication
Merci d'avance
0

Télécharge et installe Spybot Search & Destrou (gratuit et simple d'utilisation), avant de faire une analyse fais les mises à jour puis vaccine le logiciel.
0
Utilisateur anonyme

j'ai spybot zone alarm et antivir maintenant, j'ai fait une vaccination avec spybot après l'avoir désinstaller et réinstaller mais comme j'ai une mauvaise connexion internet (vivant sur un bateau pour internet c'est pas le top) je n'ai pas pus faire les mises à jour. Dès que j'ai une meilleur connexion je le fais et merci pour l'aide.
Je donnerais le résultat plus tard
peut-on supprimer le dossier qui pose problème c'est à dire "system Volume Information" faire un scan complet sans ce dossier et le remettre ensuite (surtout qu'il est vide ce dossier)
0