Mes images en forme d'icônes
remaya
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A qui pourrait m'aider depuis cette semaine mes images sont sous forme d'icônes ,pour pouvoir les envoyer je suis obliger de toutes les passer avant de trouver celle que je cherche,(je suis en vista) merci par avance
A qui pourrait m'aider depuis cette semaine mes images sont sous forme d'icônes ,pour pouvoir les envoyer je suis obliger de toutes les passer avant de trouver celle que je cherche,(je suis en vista) merci par avance
A voir également:
- Mes images en forme d'icônes
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Icones windows - Guide
- Des images - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
7 réponses
Merci Pasthou mai jai tout essayer ,l,affichage change les icônes mai ne reviens pas au photos ,j'y travaille depuis quatre jours et je desespere d'y arriver,si je doit envoyer dans un courrier une photo je suis obliger de toutes les ouvrir pour trouver celle que je cherche, merci pour ta reponce
Re j'ouvre mes photos dans le menu demarrer,images ,je suis en Vista mai ou trouver mignatures ,je n'ai pas ça dans le menu qui s'affiche
pasthou j'avais xp et cette fonction existe ,mais en Vista il n'y a pas cette possibilite ,tu clic sur images et dans la menu contextuel cela nexiste pas ,merci pour ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu parle de gratter depuis quatre jours je ne fais que ça ,mai je n'y arrive pas ,dans un echange dans affichage les photos sont sous forme de dociers,si cela pouvait t'aider?