Mes images en forme d'icônes

remaya -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A qui pourrait m'aider depuis cette semaine mes images sont sous forme d'icônes ,pour pouvoir les envoyer je suis obliger de toutes les passer avant de trouver celle que je cherche,(je suis en vista) merci par avance
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Le réglage doit se faire au niveau du menu Affichage.....

@+
pasthou
1
remaya

Merci Pasthou mai jai tout essayer ,l,affichage change les icônes mai ne reviens pas au photos ,j'y travaille depuis quatre jours et je desespere d'y arriver,si je doit envoyer dans un courrier une photo je suis obliger de toutes les ouvrir pour trouver celle que je cherche, merci pour ta reponce
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu essayes de les ouvrir à partir de ton explorateur ou Poste de travail.
Donc tu dois avoir plusieurs options d'affichage, tu dois choisir miniatures :
Tu as quoi quand tu choisis Miniatures...?

@+
pasthou
0
remaya

Re j'ouvre mes photos dans le menu demarrer,images ,je suis en Vista mai ou trouver mignatures ,je n'ai pas ça dans le menu qui s'affiche
0

Je n'ai pas Vista.....
Une fois que tu es dans ton dossier image, tu sélectionnes toutes tes images et
tu fais un click droit, un menu contextuel apparait...tu n'as pas une entrée Apperçu..

@+
pasthou
0
remaya

pasthou j'avais xp et cette fonction existe ,mais en Vista il n'y a pas cette possibilite ,tu clic sur images et dans la menu contextuel cela nexiste pas ,merci pour ta patience
0

Tu me surprends "Remaya" on doit pouvoir afficher les images.....le soucis c'est qu'il faut
gratter un peu...:-))

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remaya

Tu parle de gratter depuis quatre jours je ne fais que ça ,mai je n'y arrive pas ,dans un echange dans affichage les photos sont sous forme de dociers,si cela pouvait t'aider?
0

Click dans le dossier, il va bien s'ouvrir....

@+
pasthou
0
remaya

An clickan sur le dossier ce dernier souvre sans probleme donc la photo mai il faut faire cette manoeuvre a chaque photo
0

Pourquoi tu ne mets pas toutes tes photos dans un même dossier.....?

@+
pasthou
0
remaya

Je vais essayer et je te tiendrai au courant merci pour tes conseiles ,A+ sur le forum
0

OK,

@+
Pasthou
0