PROBLEME pc portable acer

isra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un proléme mon pc portable acer quand je l'allume j'ai ce massage " bootmgr absent
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux avoir un cd de restauration ??
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour isra,
C'est Vista ou XP? Que veux tu faire, tout reinstaller?
A+
0
isra

C'est Vista , et je n'ai pas sauvgarder un cd de restration, et la mon pc est bloqué sur ce messgage, je redemarre et j'ai que ce message , je veux reinstaller vista , ou restaurer le disque C
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu des donnees a sauvegarder qui sont sur ta partition C ?
A+
0
isra

non mes donnees c'est sur disque D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phiado90

Bonjour,
Maintenant les cd de restauration ne sont plus fournis avec les postes, sauf chez Dell, car configurable.
Donc le mieux, surtout si tu as tout sur une autre partition est de refaire une reinstall de windows vista en prenant soin, si tu peux bien sur, de telecharger tes drivers.
Je l'ais fait pour un copain, c sans soucis puisque tu as une cle d'enregistrement.
Par contre vista est chiant a installe, si tu vois qu'ca traine c k'il y a des parametres de bios a changer, je pourrais t'aider, mais de tete je ne saurais te dire mais g deja vecu le pb en reinstallant l'acer de mon pote.
Voila,
bon courage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour phiado90,
Tu n'as pas l'air de connaitre ACER et ses possibilites de reinstallation. Tu as certainement fais une grosse erreur sur le PC de ton collegue.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Bon on va essayer de reinstaller en sortie d'usine.
*Deconnectes les USB que tu pourrais avoir.
*Au demarrage, en meme temps que le logo ACER, Appuyes sur ALT et tapotes sur F 10 en meme temps, la fenetre de eRecovery devrait s'ouvrir.
*Le mot de passe par defaut est 000000 (six zeros).
*Tu choisis " action de restauration " et " restaurar aux parametres d'usine "
*Laisses le travailler sans rien toucher, environ quarante minutes.
*Pas besoin de remettre ta cle de licence.
*Une fois fini, tu retabli ta connexion et tu vas faire tout de suite les mises a jour sur Windows Updates.
*Ensuite, tu installes un antivirus, en ayant au prealable desinstalle l'autre perime si il y en avait un de preinstalle.
*AntiVir Personal (Version 9) si tu n'as pas de preferences, celui ci est assez performant.
A+
http://ftp.support.acer-euro.com/...
0
isra

Merci beaucoup pour votre reponse, mais j'ai toujours le meme probleme, quand j'appuis sur alt et F10 j'ai toujours le message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes plusieurs fois, Essayes aussi avec ALT GR F 10,
A+
0