Demande d'invaliditer

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 12:35
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 19 juin 2009 à 12:40
Bonjour,la medecine du travail m'a mis inaptitude au poste de couvreur,et tout travail en hauteur et à tout poste d'ouvrier polyvalent du batiment,apte au sol mais sans manutention.mon medecin traitant m'a fait une demande d'invaliditer que le medecin du travail m'a conseiller de le remetre a la SS.le medecin conseil chef m'à convoquée et m' a refuser m'à demande d'invaliditer.la medecine du travail m'avait fait comprendre que j'aurai été en ivaliditer categorie 2 etant depresif et des probléme de douleur constante au bas du dos .mon patron m' à liçencier je suis inscrie à pole emplois il mon dit que se seras trés dificile de retrouvée du travail dans mon etat actuel.que dois-je faire,attaquer la ss,allez revoir la medecine du travail,je ne sais pas quoi faire AIDE MOI SVP MERCI

1 réponse

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
19 juin 2009 à 12:40
Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum donc ton sujet ne pourra pas être convenablement traité.
Reposte ta demande sur le forum suivant : http://droit finances.commentcamarche.net/

Amicalement

Kokliko
0