Arreter les pages de pub
brize76
-
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows xp navigateur Firefox antivrus Bid Defender Free Edition e tAd aware pour les spyware.
Lorsque j'ouvre une page avec Firefox il y toujours des pages de publicité qui s'ouvrent en arrière de cette pages et que je trouve lors de la fermeture de la page précédemment ouverte.
Nettoyage antivirus, nettoyage ad ware, nettoyage CC cleaner rien n'y fait.
Comment me débarrasser de ces pages de pub.
D'avance merci.
Je suis sous Windows xp navigateur Firefox antivrus Bid Defender Free Edition e tAd aware pour les spyware.
Lorsque j'ouvre une page avec Firefox il y toujours des pages de publicité qui s'ouvrent en arrière de cette pages et que je trouve lors de la fermeture de la page précédemment ouverte.
Nettoyage antivirus, nettoyage ad ware, nettoyage CC cleaner rien n'y fait.
Comment me débarrasser de ces pages de pub.
D'avance merci.
A voir également:
- Arreter les pages de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
2 réponses
Salut,
Vu que tu es sur firefox tu peux utiliser le module complémentaire "adblock plus" ( je l'utilise, tres pratique).
Quand tu l'aura ajouté a firefox, quand tu navigue au dessus chaque pub que tu vois, il y a 1 petit icone "bloquer" tu clique dessus et tu fais "ajouter le filtre" ce qui va la bloquer. Cette pub ne devrait plus t'embeter maitenant^^
Je te file 1 lien de telechargement:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Vu que tu es sur firefox tu peux utiliser le module complémentaire "adblock plus" ( je l'utilise, tres pratique).
Quand tu l'aura ajouté a firefox, quand tu navigue au dessus chaque pub que tu vois, il y a 1 petit icone "bloquer" tu clique dessus et tu fais "ajouter le filtre" ce qui va la bloquer. Cette pub ne devrait plus t'embeter maitenant^^
Je te file 1 lien de telechargement:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Bonjour,
il faut impérativement désactiver dans ta barre de tâche (en haut) tout ce qui peut entraîner ce souci, pour celà tu fais affichage, toujours dans ta barre de tâches , barre d'outils, et tu coches uniquement barre d'outils et vérouiller barre de menu, tu ne dois rien avoir d'autre que ça sur ta barre, c'est pour ça que tu as "de la visite" tu laisses des traces.
Ensuite, toujours dans ta barre de tâches, tu vas à gauche , outils:
--> options internet
-->onglet général --> historique de navigation--> supprimer
redémarres ton pc ça devrait aller mieux
j'espère que ça va marcher
il faut impérativement désactiver dans ta barre de tâche (en haut) tout ce qui peut entraîner ce souci, pour celà tu fais affichage, toujours dans ta barre de tâches , barre d'outils, et tu coches uniquement barre d'outils et vérouiller barre de menu, tu ne dois rien avoir d'autre que ça sur ta barre, c'est pour ça que tu as "de la visite" tu laisses des traces.
Ensuite, toujours dans ta barre de tâches, tu vas à gauche , outils:
--> options internet
-->onglet général --> historique de navigation--> supprimer
redémarres ton pc ça devrait aller mieux
j'espère que ça va marcher