Copier-coller formules entre 2 fichiers Excel

Fermé
FxM - 19 juin 2009 à 00:08
 Tony - 12 juin 2014 à 14:27
Bonjour,

Je travaille actuellement sur 2 fichiers Excel. Sur le premier j'ai cree un tableau plein de formules pour mes donnees de l'annee 2007. Le 2eme fichier contient les donnees 2008 et j'aimerais coller mon tableau ainsi que ses formules dans le 2eme fichier (ce serait tres fastidieux de devoir tout retaper). Malheureusement, lorsque je fais cela, Excel colle uniquement les valeurs, de plus, si je vais dans collage special, tout est grisé donc je ne peux pas sélectionner "formules uniquement". De plus, ca ne m'interesse pas de coller avec liaison, car je veux que les formules s'appliquent a mes donnees 2008. Y-a-t-il un moyen pour faire ca?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

amjahed Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 123
19 juin 2009 à 01:44
Salut,
Brico :
---> Copier la feuille vers le deuxième classeur puis ...
20
Alors, j'ai le même soucis, je travaille sur excel 2010, et lorsque je copie la feuille contenant mon tableau de formules vers le second fichier, les formules sont modifiées pour conserver le fichier original en référence...
Du coup... Ça ne marche pas :/
0
Alors, j'ai le même soucis, je travaille sur excel 2010, et lorsque je copie la feuille contenant mon tableau de formules vers le second fichier, les formules sont modifiées pour conserver le fichier original en référence...
Du coup... Ça ne marche pas :/
0