Pentium 4 MOBILE ht + speed step

Fermé
jean-jacques - 9 févr. 2005 à 12:34
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 févr. 2005 à 23:39
Bonjour à tous !! J'ai un portable DELL INSPIRON 5150 motorisé par un P4 mobil hypermachin et surtout SPEED STEP qui fait (c'est le but) varier vitesse et conso de la puce.
qui tourne donc selon la charge à 3.2 ou 1.6 MGH de façon assez imprevisible (en principe selon la charge vraie ou prédite par le processeur). le résultat est que sur certains programmes (jeux ou prog.graphiques) la vitesse varie constamment entrainant des ralentissement à 1.6. et des redemarrage fulgurant à 3.2. !!! le jeux est donc complétement haché......Si je désactive SPEED STEP dans le BIOS la puce se met au regime mini est tourne à 1.6. en constant ce qui est désolant caqr j'ai quand même pas mal insvestit pour un VRAI 3.2. ghz !!!! Y A T'IL UN MOYEN POUR FORCER LE P4 A RESTER CONSTAMMENT SUR LA FREQUENCE MAXI ?? en sachant que la machine est constamment sur secteur ??? a vous lire avec mes remerciemen ts
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 févr. 2005 à 23:39
Et pourquoi n'enverrais-tu pas un petit courriel chez Mickael Dell ?
_ç_§:
(.)#(.)
0