Pb de carte graphique

Fermé
maro974 - 18 juin 2009 à 22:15
skirrel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 11:37
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider la parce que le j'ai un soucis avec ma carte graphique.
j'ai effacé le driver ou le pilote sans faire exprès et maintenant j'arrive pas a en trouver un pour mon pc
c'est un toshiba satellite L30 - 10T PSL33E.
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super simpa.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 23:02
salut!

vas sur le site du fabricant de ta carte graphique, puis télécharges les touts derniers pilotes de ta carte graphique ^^

en l'occurence, sur ton L30, tu as une Xpress 200M d'ATI (je crois, tu peux vérifier avec GPU-Z stp?)

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.2&lang=English
voili voilou :D
0
skirrel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
18 juin 2009 à 23:22
Salut, voila je suis nouveau et j'ai pas mal de questions : on va commencer ici avec un problème de matériel, donc de carte graphique.
Quand j'allume mon pc j'ai une chance sur pas grand chose de le démarrer sur la carte graphique normale, sinon il démarre sur la carte mère. je m'explique : en démarrant mon ordi, ayant une prise connexion moniteur avec carte mère directement et une sur la carte graphique, je dois changer la prise mais je ne sait pas a quoi s'est dû, la plupart du temps mon ordi démarre sur la carte mère et çà m'énerve car niveau graphisme sa gâche tout. éclairer moi svp j'en ai marre.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 07:57
vas dans le bios (suppr au démarrage de l'ordinateur), puis essayes de trouver l'option qui controle le chipset graphique intégré a la carte mère, et désactive-le.
0
skirrel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 11:37
un ami a moi a déjà chercher dans le bios tout ce qui pouvais déconner mais il a rien trouvé et comme je m'y connais pas trop :s
0