Skype en resaux local (sans internet) belhajwael - Dernière réponse le 19 juin 2009 1 réponse Bonjour, Si quel qu'un pourrait m'aider a etablire une conversation video avec skype (ou autre) dans un reseau local . Merci. ^^Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kuchi007 Skype utilise une connexion internet pour être fonctionnel et gérer les contacts, les conversations, etc. Cela m'étonnerait beaucoup que l'on puisse le rendre fonctionnel en réseau local sans en altérer le code volontairement en hackant le tout. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Comment faire sans la fibre optique. c.v.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kuchi007 Skype utilise une connexion internet pour être fonctionnel et gérer les contacts, les conversations, etc. Cela m'étonnerait beaucoup que l'on puisse le rendre fonctionnel en réseau local sans en altérer le code volontairement en hackant le tout.