Problème d'instalation de jeu
Marc
-
marc -
marc -
Bonjour,
Je voulais tout d'abord vous dire que j'ai cherché partout mais je n'ai trouvé nul part une solution a mon petit problème.
Pas plus tard qu'hier je suis allez a la fnac acheter ce jeux qu'est supreme commander a 10€ en hits collection ( en s'en fou mais je sais pas si sa peux aider^^)
Et lors de l'installation et je dit bien pendant la première fois que ma key et demandé pour poursuivre l'installation et ben paf message d'erreur this key are invalid... bref!
Qu'a sa ne tienne aujourd'hui je retourne a la fnac "pas de problème messieurs voila le même jeu tout beau avec une nouvelle clef.
Oui mais voila ici toujours le même problème et je commence a penser que c'est pas la faute de la fnac mais un autre problème.
Mon pc a toute les configurations requise, tourne sur vista et... pas de problème sur d'autre jeu acheter. Donc je suis dans le brouillard.
Si quelqu'un peux m'apporter une lumière la dessus et pourquoi pas même un espoir !
p.s: J'ai essayé en majuscule en minuscule le o en 0 et inversement rien n'y fait...
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!!
Et merci d'avance ;)
Je voulais tout d'abord vous dire que j'ai cherché partout mais je n'ai trouvé nul part une solution a mon petit problème.
Pas plus tard qu'hier je suis allez a la fnac acheter ce jeux qu'est supreme commander a 10€ en hits collection ( en s'en fou mais je sais pas si sa peux aider^^)
Et lors de l'installation et je dit bien pendant la première fois que ma key et demandé pour poursuivre l'installation et ben paf message d'erreur this key are invalid... bref!
Qu'a sa ne tienne aujourd'hui je retourne a la fnac "pas de problème messieurs voila le même jeu tout beau avec une nouvelle clef.
Oui mais voila ici toujours le même problème et je commence a penser que c'est pas la faute de la fnac mais un autre problème.
Mon pc a toute les configurations requise, tourne sur vista et... pas de problème sur d'autre jeu acheter. Donc je suis dans le brouillard.
Si quelqu'un peux m'apporter une lumière la dessus et pourquoi pas même un espoir !
p.s: J'ai essayé en majuscule en minuscule le o en 0 et inversement rien n'y fait...
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!!
Et merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème d'instalation de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Dabor tu dois me répondre a quelque question :
1_Quel windows tu utilise vista ou xp pack1 ou pack2 parce que des jeux ne fonction que sur un seul windows.
2_Combien est ta carte graphique 512MO ou 1GB.
3_Vérifiai que votre ordinateur est sans virus .
4_A tu installer le jeux dans un autre ordinateur
Désoler mais cet tout se que je saï jasper que sa va t 'aider
@+ répond moi.
1_Quel windows tu utilise vista ou xp pack1 ou pack2 parce que des jeux ne fonction que sur un seul windows.
2_Combien est ta carte graphique 512MO ou 1GB.
3_Vérifiai que votre ordinateur est sans virus .
4_A tu installer le jeux dans un autre ordinateur
Désoler mais cet tout se que je saï jasper que sa va t 'aider
@+ répond moi.
Bonjour a tous , je me trouve dans le meme probleme , exactement pareil que toi , Key invalid , je viens d'acheter le jeu etc etc , ( je l'ai acheté en Hot collection a 10€ )
Pareil pour moi. Le jeu fait partie de la série Hits Collection et j'ai le même problème... Frustrant quand on paie pour être tranquille... Je suis sous vista familial premium et j'ai une hd 4870 512m, système sans virus.
Voila j'ai chercher multiple site et demande a la fnac bref.
"Solution" entre guillemet car sa n'a pas été une solution pour moi mais peut être aurai vous plus de chance.
Vous appelez le support de Mindscape : 0892700153.
vous leur déclarez le problème, ils vous demandent votre adresse messagerie et vous envoi un code + un patch pour que le jeu soit entièrement en français.
Ah si c'était si simple !
j'ai passé une journée a tenté d'appeler Mindscape sans succès et mes mails a THQ France et Mindscape reste sans réponse...
J'ai finalement opter pour la solution retour à la fnac pour me faire remboursé. Pas de problème si ce n'est que je ressort sans le jeu.
L'erreur serait du je site: [...]"avec le changement d'éditeur pour sup com II thq / sup com y a un gros froid."
Sa ne doit pas tout expliquer mais sa explique peut être les délai...
En bref conflit d'intérêt qui nous retombe dessus...
En tout cas bon courage a vous tous et bon jeu...
"Solution" entre guillemet car sa n'a pas été une solution pour moi mais peut être aurai vous plus de chance.
Vous appelez le support de Mindscape : 0892700153.
vous leur déclarez le problème, ils vous demandent votre adresse messagerie et vous envoi un code + un patch pour que le jeu soit entièrement en français.
Ah si c'était si simple !
j'ai passé une journée a tenté d'appeler Mindscape sans succès et mes mails a THQ France et Mindscape reste sans réponse...
J'ai finalement opter pour la solution retour à la fnac pour me faire remboursé. Pas de problème si ce n'est que je ressort sans le jeu.
L'erreur serait du je site: [...]"avec le changement d'éditeur pour sup com II thq / sup com y a un gros froid."
Sa ne doit pas tout expliquer mais sa explique peut être les délai...
En bref conflit d'intérêt qui nous retombe dessus...
En tout cas bon courage a vous tous et bon jeu...
Alors.
1 Je suis sous vista pack 1
2 hum J'ai trouver sa: carte graphique totale disponible 1787 Mo
carte vidéo dédiée 512 Mo
carte vidéo système 0 Mo
carte système partagée 1275
3Pour les virus c'est peu probable car j'ai "reboot" mon pc comme sorti d'usine (il n'y a pas 3 jour)
4Oui j'ai installé un autre jeu juste avant. Aucun problème.
Le jeu que je voudrais installé n'a pas été installé auparavant. ( je dit sa au cas ou etant donner que j'ai remis a
zéro le pc on pourrai croire que mais non )
Voila j'espère avoir été clair.