A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et fais clic droit sur exécuter et choisir " exécuter en tant qu'administrateur " et valider. Tape msconfig , onglet démarrage, décoche windows installer, redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et fais clic droit sur exécuter et choisir " exécuter en tant qu'administrateur " et valider. Tape msconfig , onglet démarrage, décoche windows installer, redémarre et vois que ca donne.
Windows installer actif ou inactif ? Tu mentionnes qu'il t'empêche d'accéder à tes documents et par la suite, tu dis qu'il est inactif ?
Tente une réparation en essayant ceci: va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisir " exécuter en tant qu'administrateur " ensuite OK pour valider et tape ces 2 commandes en validant à chaque fois:
msiexec /unreg
msiexec /regserver
Si ca ne fonctionne pas, installe le dernière version windows installer 4.5
Lien: http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
Tente une réparation en essayant ceci: va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisir " exécuter en tant qu'administrateur " ensuite OK pour valider et tape ces 2 commandes en validant à chaque fois:
msiexec /unreg
msiexec /regserver
Si ca ne fonctionne pas, installe le dernière version windows installer 4.5
Lien: http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Akin55,
je suis allé sur démarré......puis exécuter, je clique à droite rien n'apparait pour voir la suite comme administrateur
je suis allé sur démarré......puis exécuter, je clique à droite rien n'apparait pour voir la suite comme administrateur
Fais la procédure au point 4 sans faire de clic droit sur exécuter. Dans exécuter, tape les 2 commandes en validant à chaque fois.