Windows installer

malelaje -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez moi à me débarasser de ce problème de WINDOWS INSTALLER qui m'emêche d'accéder aux documents et autres
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et fais clic droit sur exécuter et choisir " exécuter en tant qu'administrateur " et valider. Tape msconfig , onglet démarrage, décoche windows installer, redémarre et vois que ca donne.
0
malelaje

merci, ekim55 je n'arrive pas à partir de exucter d'avoir exécuter en tant administrateur
0
malelaje

s'il vous plait aidez moi, ce windows installer n'est pas actif et je ne acceder à tout
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Windows installer actif ou inactif ? Tu mentionnes qu'il t'empêche d'accéder à tes documents et par la suite, tu dis qu'il est inactif ?
Tente une réparation en essayant ceci: va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisir " exécuter en tant qu'administrateur " ensuite OK pour valider et tape ces 2 commandes en validant à chaque fois:
msiexec /unreg
msiexec /regserver

Si ca ne fonctionne pas, installe le dernière version windows installer 4.5
Lien: http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As tu regardé qu'il est bien activé dans les services ?
0
malelaje

bonjour Akin55,

je suis allé sur démarré......puis exécuter, je clique à droite rien n'apparait pour voir la suite comme administrateur
0

Fais la procédure au point 4 sans faire de clic droit sur exécuter. Dans exécuter, tape les 2 commandes en validant à chaque fois.
0
malelaje

ça ne marche pas
0

Tu mentionnes que tu ne vois pas " exécuter en tant qu'administrateur " quand tu fais clic droit sur l'invite de commande ( exécuter ) , est-ce XP ou Vista ta config ? et as-tu tenter d'installer la dernière version windows Installer 4.5 ?
0