Port usb
bryjo
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes ports usb : quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je désactive un pilote qui s'appelle : USB2 Enhanced Host Controller - 27 CC , si je le désactive tous mes ports usb marchent mais si je l'active aucun de mes ports ne marchent !!! En plus je crois que ce pilote sert a faire des transfert a haut débit donc bonjour la galère quand je fais des long transfert... ( avec l'iphone )
j'ai un problème avec mes ports usb : quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je désactive un pilote qui s'appelle : USB2 Enhanced Host Controller - 27 CC , si je le désactive tous mes ports usb marchent mais si je l'active aucun de mes ports ne marchent !!! En plus je crois que ce pilote sert a faire des transfert a haut débit donc bonjour la galère quand je fais des long transfert... ( avec l'iphone )
A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
- Sur votre clavier, faites la combinaison de touches suivante : "Touche Windows" + "Pause" ou faites un clique droit sur le Poste de Travail puis sélectionnez "Propriétés".
- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'onglet "Avancé" puis cliquez sur le bouton "Variables d'environnement" vers le bas.
- Dans la rubrique des variables systèmes, cliquez sur le bouton "Nouveau".
- En "Nom de variable", indiquez très précisément ceci : DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES et en "Valeur de variable" : 1
- Validez en cliquant sur les boutons "OK" pour faire disparaître ces fenêtres.
- Affichez le Gestionnaire de Périphériques. (Clique droit sur le Poste de Travail puis cliquez sur "Gérer", sur la gauche naviguer en cliquant sur "Gestionnaire de Périphériques")
- Dans le menu "Affichage", cliquez sur "Afficher les périphériques cachés".
Cette manipulation permet d'afficher l'ensemble des périphériques du systèmes dont les périphériques absents symbolisés par une icône grisée.
- Supprimez toutes les entrées dans le conteneur "Contrôleurs de Bus USB".
Arrête et redémarre ton micro...
@+
pasthou
- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'onglet "Avancé" puis cliquez sur le bouton "Variables d'environnement" vers le bas.
- Dans la rubrique des variables systèmes, cliquez sur le bouton "Nouveau".
- En "Nom de variable", indiquez très précisément ceci : DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES et en "Valeur de variable" : 1
- Validez en cliquant sur les boutons "OK" pour faire disparaître ces fenêtres.
- Affichez le Gestionnaire de Périphériques. (Clique droit sur le Poste de Travail puis cliquez sur "Gérer", sur la gauche naviguer en cliquant sur "Gestionnaire de Périphériques")
- Dans le menu "Affichage", cliquez sur "Afficher les périphériques cachés".
Cette manipulation permet d'afficher l'ensemble des périphériques du systèmes dont les périphériques absents symbolisés par une icône grisée.
- Supprimez toutes les entrées dans le conteneur "Contrôleurs de Bus USB".
Arrête et redémarre ton micro...
@+
pasthou