Harcelement telephonique
Hihi Moi!
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu 15 appels privés sur mon téléphone fixe. Quand je décroche, la personne ne parle pas et raccroche au bout de 30 secondes.
J'ai tout essayé: Crier, mettre de la musique à fond, décrocher sans parler...
Mais la personne rappelle. Et de plus en plus. Il n'y a plus que 10min entre chaque appelle alors que ce matin c'était toutes les heures!
Je n'en peux plus, avez-vous une solution autre que de porter plainte?
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
Aujourd'hui, j'ai reçu 15 appels privés sur mon téléphone fixe. Quand je décroche, la personne ne parle pas et raccroche au bout de 30 secondes.
J'ai tout essayé: Crier, mettre de la musique à fond, décrocher sans parler...
Mais la personne rappelle. Et de plus en plus. Il n'y a plus que 10min entre chaque appelle alors que ce matin c'était toutes les heures!
Je n'en peux plus, avez-vous une solution autre que de porter plainte?
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Harcelement telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
5 réponses
bonjour, sur mon portable , je recois souvent un appel commençant par 02 72 , je ne répond pas car je pense qu'il s'agit d'une arnaque .
Votre avis svp.
Votre avis svp.
salut, certain téléphone permette de raccrocher à un certain numéro ou aux numéros inconnu, quel est ton modèle de téléphone peut être qu'on pourra de donner la démarche a suivre?
Hello...
Alors tu as le choix entre :
- décrocher le téléphone quand il sonne, et le laisser décroché histoire de ruiner la personne qui t'appelles
- appeler ta compagnie de téléphone et leur signaler le problème. Normalement ils devraient facilement empêcher ton "harcèleur" de t'appeler à nouveau
Alors tu as le choix entre :
- décrocher le téléphone quand il sonne, et le laisser décroché histoire de ruiner la personne qui t'appelles
- appeler ta compagnie de téléphone et leur signaler le problème. Normalement ils devraient facilement empêcher ton "harcèleur" de t'appeler à nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question