Vidéos sur Amarok et convertion avi mp4
jbof74
Messages postés
123
Statut
Membre
-
jbof74 Messages postés 123 Statut Membre -
jbof74 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je continue ma quête de faire marcher mon itouch sous linux et j'ai déjà beaucoup avancer grâce notamment à ce forum ...
Mais j'ai encore 2 problème :
- le premier qui concerne amarok : est-il possible de mettre des vidéos dans la collection si oui quels formats (surtout le mp4)
- le second c'est plus général : comment convertir des vidéos de .avi à .mp4 optimisé au mieux pour itouch ... J'ai entendu des trucs avec ffmpeg mais j'ai pas tout compris !!!
Merci d'avance
A+
JB
Voila je continue ma quête de faire marcher mon itouch sous linux et j'ai déjà beaucoup avancer grâce notamment à ce forum ...
Mais j'ai encore 2 problème :
- le premier qui concerne amarok : est-il possible de mettre des vidéos dans la collection si oui quels formats (surtout le mp4)
- le second c'est plus général : comment convertir des vidéos de .avi à .mp4 optimisé au mieux pour itouch ... J'ai entendu des trucs avec ffmpeg mais j'ai pas tout compris !!!
Merci d'avance
A+
JB
A voir également:
- Vidéos sur Amarok et convertion avi mp4
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Convertisseur mp4 avi gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
tu as ce logiciel
http://www.bytessence.com/bmpxc.html
voir qu'il faut installer avec ton gestionnaire de paquet ffmpeg
a+
tu as ce logiciel
http://www.bytessence.com/bmpxc.html
voir qu'il faut installer avec ton gestionnaire de paquet ffmpeg
a+
Salut merci de la réactivité,
En faite j'ai regardé la page le logiciel correspond a mes attentes mais je vois pas comment le télécharger, j'ai cherché dans apt-get mais j'ai rien trouvé à :
apt-cache search BMPXC
apt-cache search MPxConverter
apt-cache search Bytessence
apt-cache search Bytessence MPxConverter
donc est-ce que tu peux me donner un nom de paquet STP ...
A+ sur la banquise
JB
En faite j'ai regardé la page le logiciel correspond a mes attentes mais je vois pas comment le télécharger, j'ai cherché dans apt-get mais j'ai rien trouvé à :
apt-cache search BMPXC
apt-cache search MPxConverter
apt-cache search Bytessence
apt-cache search Bytessence MPxConverter
donc est-ce que tu peux me donner un nom de paquet STP ...
A+ sur la banquise
JB
En faite le programme marche,
Mais j'ai encore des problèmes, je ne trouve pas le format .mp4 je réussi à mettre la vidéo en .avi, pas intéressant puisqu'elle y est déjà ! et en .amv . Nouveau format pour moi que je ne connais pas. Peux tu m'éclairer ???
Je viens de tester, ce fichier .amv n'est même pas lisible par vlc !!!
A+
JB
Mais j'ai encore des problèmes, je ne trouve pas le format .mp4 je réussi à mettre la vidéo en .avi, pas intéressant puisqu'elle y est déjà ! et en .amv . Nouveau format pour moi que je ne connais pas. Peux tu m'éclairer ???
Je viens de tester, ce fichier .amv n'est même pas lisible par vlc !!!
A+
JB