Mozilla firefox 3 beugue

Anon2137 -  
 Anon2137 -
Bonjour, je suis sous linux ubuntu jaunty et après l' installation de deux extention, Firefox est très lent, et tout ce qui conserne l' historique (avec précédent/suivant) ne fonctionne pas... de même, les site on je surf ne s' affiche pas dans la barre d' adresse... tout l' edition ne marche pas, et je n' est plus de marque pages...
enfin, le gestionnaire de modules complémentaires marche pourtant, et pareil pour les préférences...

j' ai donc désactiver ces deux extentions, mais toujours pareil... je l' ait est desinstaller, toujour pareil...

j' ai reinstaller firefox avec synaptic pareil, je l' ait desinstaller ENTIEREMENT d' apres eux, puis reinstaller, pareil, et j' ai toujours mon thème et mes add-on, pourtant une fois desinstaller je ne pouvais plus le lancer...

alors je désespère pour desinstaller vraiment firefox ou pour regler ce beugue... qui, bien sur, vas me faire changer de navigateur...

vous pouvez m' aider? firefox reste mon, et votre favoris, alors un problème comme ca...
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Salut,

dans ton home supprime le sous répertoire .mozilla (attention, il est caché !).
1
Anon2137

ok, je l' est reinstaller apres avoir suprimmer ce fichier, il n' as plus de probleme^^ mais.... mais je le trouve toujours TRES LENT, alors qu' il ne l' etait pas avant, pas etre ca ne dépend pas de firefox,
mais vous savez pas comment je pourrait retablir ma connexion d' avant?
quand je lance un page, il réfléchi a la même vitesse, mais on dirrait qui fait plus d' échange d' information... (je me réfère en bas gauche de firefox...)
0
Anon2137

c' est bon, j' ai rebooter, et maintenant ma connexion est normal, merci de l' astuce ^^
0