Demande d'informations sur gta4 urgent
Résolu
dekeyser
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
donelias -
donelias -
Bonjour,
je viens d'avoir gta4 sur xbox 360 et j'aimerais savoir commment fait ton pour enregistrer les codes de triches a vie dans la sauvegarde ou quoi car quand je joue , je lai entre et ausitot que je eteint et que ensuite je rejoue a gta4 les codes ni sont pu
donc ca prend du temps a le remtre je ovudrait savoir comment enregistrer a vie merci de me dire quoi au plus vite
mo msn c r.dekeyser@hotmail.fr au cas ou ...
merci d'avance
je viens d'avoir gta4 sur xbox 360 et j'aimerais savoir commment fait ton pour enregistrer les codes de triches a vie dans la sauvegarde ou quoi car quand je joue , je lai entre et ausitot que je eteint et que ensuite je rejoue a gta4 les codes ni sont pu
donc ca prend du temps a le remtre je ovudrait savoir comment enregistrer a vie merci de me dire quoi au plus vite
mo msn c r.dekeyser@hotmail.fr au cas ou ...
merci d'avance
A voir également:
- Demande d'informations sur gta4 urgent
- Code gta4 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word