Problème PC, 1 bip long, 3 bips court...
Résolu
jissey78
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ahmed13675 -
ahmed13675 -
Bonjour,
tout est à peu près dans le titre,
quand j'allume mon pc, j'entends 1 bip long et 3 bips court, puis mon ordi s'allume normalement sauf que mon écran ne s'allume pas.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé des réponses variées, mais sans réponse très précises, j'ai vu que ça pouvait etre un soucis, de carte graphique, de slot de cg, de processeur, de carte mère et meme de clavier, mais bon avec tout ça, rien de très précis.
Enfin voila mon soucis quoi, je peux pas changer les compo un par un car j'ai pas de compo de rechange, je peux tester avec le pc d'un pote mais j'ai peur de lui griller sa cm ou son proc.
Ah oui, et je ne peut pas voir si j'ai les sons, car j'ai une session windows :s
Une petite aide de votre part serait la bienvenue, merci :)
PS : c'est pas moi qui ait le soucis mais un pote, enfin c'est pareil quoi.
tout est à peu près dans le titre,
quand j'allume mon pc, j'entends 1 bip long et 3 bips court, puis mon ordi s'allume normalement sauf que mon écran ne s'allume pas.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé des réponses variées, mais sans réponse très précises, j'ai vu que ça pouvait etre un soucis, de carte graphique, de slot de cg, de processeur, de carte mère et meme de clavier, mais bon avec tout ça, rien de très précis.
Enfin voila mon soucis quoi, je peux pas changer les compo un par un car j'ai pas de compo de rechange, je peux tester avec le pc d'un pote mais j'ai peur de lui griller sa cm ou son proc.
Ah oui, et je ne peut pas voir si j'ai les sons, car j'ai une session windows :s
Une petite aide de votre part serait la bienvenue, merci :)
PS : c'est pas moi qui ait le soucis mais un pote, enfin c'est pareil quoi.
A voir également:
- 3 bip court au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- 3 Bips au démarrage et écran noir - Forum Matériel & Système
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Sinon, dommage !
Cdt,
@+