Flashmail

Fermé
chaphi - 18 juin 2009 à 18:52
 firefox62 - 31 juil. 2009 à 00:21
Bonjour,
Ancien abonné club-internet , je n'ai plus acces a ma boite flashmail depuis plusieurs jours
J'ai appelé 2 fois SFR pour leur signaler
La seule réponse est qu'ils ont un pb technique en cours de résolution , sans donner de delai
Commercialement , ils refusent de parler de remboursement pour des pb de messagerie !!
Par contre ils n'oublient pas de prelever
C'est hallucinant de connerie
La menace de résiliation ne les atteint même pas
Merci SFR et au revoir

3 réponses

Bjr chaphi, rassure toi g eut le mm prblm ! g taper flashmail dans google et g réussit à retomber sur ma boite e-mail et à retrouver mes messages.De toute façon ,depuis ke ça à fusionner,c le bazar ! Déjà qu'ils nous prélèvent tous les deux mois,ça ne nous arrange pas forcément ...et moi, pour mon anti-virus ils me l'ont supprimer carrément et me dise qu'ils font un geste commercial et m'en mette un à eux, gratis ,pendant 1 an !! Ils se fiche de nous. Je pense changer de fournisseur,car j'en ai ras le bol ! Bonne chance à tous...
4
bonjour
j ai eu le meme soucis ca vien de la nouvelle barre de recherche I8
en attendant leur mise a jour tu peux telecharger mozilla firebox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et la tu tape flashmail dans la zone de recherche et c est bon tu arrive sur la page des mot de passe club internet
et ca va te marque redirection vers sfr tu valide et la ca bloque^plus ca marche en .
bien cordialement taly
2
Merci Taly !! fallait y penser mais c'est super et ça marche !!!! encore merci !!! Elegguà
0
Bonjour,
Flashmail existe toujours. Club-internet existe toujours ce sont des sociétés et marque dûment enregistrée au registre du commerce.
SFR en renvoyant sur sa propre messagerie commet le délit de vente forcée.
Alors écrivez au Procureur de la République en portant plainte pour "vente Forcée".
Quand le Pdg de SFR, dont les méthodes sont proches de celles de la Générale des Eaux (ancien nom de l'actionnaire de SFR), sera convoqué devant le juge et mis en examen les choses changeront.
Jo
2
salut a tous;le bordel complet depuis SFR ,problemes que ns n avions pas du temps d internet.je viens d etre privé de ma telephonie fixe durant 10 jours et d internet durant ce temps idem puis a nouveau du 27 au 28 juillet,et ce apres avoir attendu 6jours un nouveau modem,qu il a fallu reprogrammer apres mains appels,usant 57mn de mon portable.il a fallu qu un membre de ma famille technicien a telecom vienne verifier ma ligne et ordi de A a Z pour avoir confirmation (en 1 h ) que le probleme venait bien de SFR.plsrs reclamations sans aboutir car il s agit de plateformes a l etranger avec des employés qui s en foutent totalement. de ce fait je vais resilier SFR et aller chez TELECOM ou l on est sur d avoir un depannage dans les plus brefs delais.je peux en apporter la preuve.ma lettre recommandée est prete a envoyer et j attends tjrs cette fameuse enquete de satisfaction suite a mon dernier probleme SFR,qui n est pas le premier.mais je doute de la recevoir,d ou ma lettre recommandée.ne vs laissez pas faire,chers abonnés qui payaient parfois pour un service dont vs ne profitez pas.d autres operateurs sont plus serieux avec des services depannage plus competents et surtout rapides.salutations;maurice.lourdel@hotmail.fr
0