Comment désinstallé norton sur xp?

Fermé
allanflo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 9 févr. 2005 à 07:58
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 9 févr. 2005 à 11:28
bonjour,

je viens de changer mon ordinateur ibm pour un packard bell avec windows xp edition familiale.
windows xp etait déjà installé avec norton securite
je désire avoir un autre anti virus (avg 7 que j'avais avant ) que j'ai télécharger hier. mais je ne peux pas desintallé norton, je ne le trouve pas dans desisnllation des programmes. et j'ai esayer de l enlever mais on me dit que cela n'est pas possible.
quequ'un pourrait m indiquer la procédure à suivre pour virer norton de mon ordinateur afin que je puisse utiliser avg.(car on m'a dit qu'il etait dangeruex d'avoir 2 anti virus)
merci d'avance de votre aide
allanflo
A voir également:

2 réponses

Comme la désinstallation de tout autre programme..
paneau de configuration
ajout/suppression de programme
rechercher norton
cliquer sur supprimer
Ghost
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
9 févr. 2005 à 11:28
Bonjour,
je te suggère d'aller voir chez Symantec, là : http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/nis/nis_2004_info_solve_install.html
a+
0