Plusieurs systèmes d'exploitation dans mon pc

Fermé
Filoména - 9 févr. 2005 à 02:48
 Lyna - 9 mars 2009 à 15:13
Bonsoir tlm, ou bonjour mème hihi!!!
Voila, pour etre honnete G bidouillé mon pc et maintenant je me retrouve avec 5 systèmes d'exploitation (4 windows XP édition familiale et 1 windows XP Professionnelle). A chaque connexion, on me demande de choisir un système d'exploitation alors qu'avant C T direct!!! Comment puis-je faire pour effacer les 4 windows XP édition familiale??? Merci. Bizzzzzzzzzzz.
A voir également:

2 réponses

un éditeur est un éditeur.. que dire d'autre
ascii est le code texte..
par exemple utilise
1) le bloc notes
2) application MFC Word path
ces 2 éditeurs existe sur Windows

attention boot.ini est un fichier important si tu hesite fait une copie de ce fichier AVANT de le modifier de maniere a pouvoir revenir arriere
Ghost
0
Le bidouillage n'est jamais de mise en informatique
sur le disque C:/ se trouve un fichier dont le nom est boot.ini
il faut l' éditer avc un éditeur ascii n'importe lequel
attention se fichier est dit 'caché' il faut donc premierement rendre les fichier cahés visible
retirer les lignes en trop (elle sont dans le même ordre que celle a l' allumage du PC)
reboot le pc
Ghost
-1
Ghost, merci pour ta réponse mais... C quoi un éditeur assci et ou le trouver??? Merci
0
Bonjour, je suis dans la meme situation que la personne qui a écrit au sujet de plusieurs systeme d'exploitation, j'ai installé windows xp media center et du coup, je me retrouve avec 3 choix de systeme entre autre 2 windows xp sans doute installés par le premier proprio, je n'ai besoin d'aucun document des 2 premiers systeme et souhaite garder le dernier installé hier sauf que dans le dans le c:/ je ne trouve pas l'icone suggéré sur votre mail à la personne qui avait le meme souci que le mien. Merci de m'aider d'urgence si besoin m'indiquer un autre chemin pour trouver l'info. J'ai pourtant ouvert les fichiers cachés mais rien....

Merci d'avance
0