Pourquoi mon compte steam est desactiver ?
JunKy60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JunKy60 -
JunKy60 -
Bonjour a tous ,
Mon problème est que quand je veut me connecter a mon compte steam ce compte est désactiver et je me suis renseigner au prés de mes potes ils ont le même problème leur compte est desactiver et je n'ai rien fait d'illégal sur se compte alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi il a été désactiver ?
Merci de m'aider
Mon problème est que quand je veut me connecter a mon compte steam ce compte est désactiver et je me suis renseigner au prés de mes potes ils ont le même problème leur compte est desactiver et je n'ai rien fait d'illégal sur se compte alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi il a été désactiver ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Pourquoi mon compte steam est desactiver ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
Ouii Mwa J'ai le meme probleme que junky star le 18/06/2009 Je veux me connecté a mon cOmpte steam comme les jour preceden sauf ke cet foii cii un message interviien en me disan ke mn compte steam a eté desactivé alr ke je n'aii riien fait d'illegal nOn plus et mé pOte Ocii leur compte sOnt desactiivé alOrs sii vOus savé pOurkoii mercii de nOu laissé un message mercii d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wouaouw, le mien aussi a été désactivé, autant de désactivation de compte de la part de steam peut être due à 3 choses :
1) Ils se foutent de notre gueule, ils nous arnaquent en désactivant nos compte.
2) Bug de la part du VAC System ou carrément un hack. ( Mais je pense pas, ca m'parrait un peu gros ).
3) Vous avez tentez d'avoir une version CSS hackée ( NOSTEAM, Crack etc... ).
Personnellement je penche plutôt vers la 1).
Je vais continuer de chercher voir d'où ça vient.
Cordialement, Nitr0cide.
1) Ils se foutent de notre gueule, ils nous arnaquent en désactivant nos compte.
2) Bug de la part du VAC System ou carrément un hack. ( Mais je pense pas, ca m'parrait un peu gros ).
3) Vous avez tentez d'avoir une version CSS hackée ( NOSTEAM, Crack etc... ).
Personnellement je penche plutôt vers la 1).
Je vais continuer de chercher voir d'où ça vient.
Cordialement, Nitr0cide.
Re alors non la cause vien d'une mise a jour qui a en quelque sortent scanner ton steam si tu a tanter d'avoir des jeux steam illégalement désactiver , connecter sur plusieurs ip passerelle en même temps désactiver ou si c'était un compte hacker désactiver aussi.
Mais le mien je l'ai recupérer si tu de mon aide ajoute moi sur msn : ero.sennin60@hotmail.fr
Mais le mien je l'ai recupérer si tu de mon aide ajoute moi sur msn : ero.sennin60@hotmail.fr