Plus internet
vimalo
-
vimalo Messages postés 4 Statut Membre -
vimalo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un mail que j'ai reçu ,j'ai installé internet explorer 8 sur mon ordinateur portable ( windows XP) pour voir et comme il ne me plaisait pas,j'ai restauré mon systéme en pensant ravoir l'ancienne version et je me suis aperçue que je n'avais plus accès à internet.J'ai donc annulé ma restauration mais le problème persiste. En revanche, j'ai toujours accès à MSN messenger donc le problème ne vient de ma connexion internet.
quelqu'un peut-il m'aider ,sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique?
merci
suite à un mail que j'ai reçu ,j'ai installé internet explorer 8 sur mon ordinateur portable ( windows XP) pour voir et comme il ne me plaisait pas,j'ai restauré mon systéme en pensant ravoir l'ancienne version et je me suis aperçue que je n'avais plus accès à internet.J'ai donc annulé ma restauration mais le problème persiste. En revanche, j'ai toujours accès à MSN messenger donc le problème ne vient de ma connexion internet.
quelqu'un peut-il m'aider ,sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique?
merci
A voir également:
- Plus internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
Utilise-tu un serveur proxy. Si tu n'en utilise pas, essai d'aller voir dans internet explorer > Outils > Option Internet > Onglet connexion > Boutton parametres réseau et regarde si la case "utilisé un serveur proxy" et coché, si c'est le cas, decoche la et reesai.
Utilise-tu un serveur proxy. Si tu n'en utilise pas, essai d'aller voir dans internet explorer > Outils > Option Internet > Onglet connexion > Boutton parametres réseau et regarde si la case "utilisé un serveur proxy" et coché, si c'est le cas, decoche la et reesai.
Daccord c'est donc un probleme logiciel, je croyait que c'etait un probleme vennant de la connexion. Essai de reinstaller internet explorer. Sinon va par exemple dans le poste de travail et dans la barre de chemin, entre une adresse internet, peut-etre que internet fonctionnnera de cette façon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que c'est pas evident. Ce qui est bizar c'est que normalement, on ne peut pas supprimer internet explorer de l'ordinateur sans bidouiller un peu, enfin, il me semble. Il faudrait que tu puisse telecharger firefox par exemple depuis un autre ordinateur puis l'installer. Ou meme directement internet explorer.
c'est fait, j'ai téléchargé mozilla firefox à partir d'un autre ordinateur puis je l'ai installé sur mon ordinateur portable. Avec mozilla aucun problème je peux aller sur internet. Par contre j'ai voulu télécharger internet explorer 7, il me dit qu'il l'installe, j'ai redemarré mon ordinateur mais IE 7 ne marche toujours pas.