Plus internet

Fermé
vimalo - 18 juin 2009 à 15:50
vimalo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 17:07
Bonjour,

suite à un mail que j'ai reçu ,j'ai installé internet explorer 8 sur mon ordinateur portable ( windows XP) pour voir et comme il ne me plaisait pas,j'ai restauré mon systéme en pensant ravoir l'ancienne version et je me suis aperçue que je n'avais plus accès à internet.J'ai donc annulé ma restauration mais le problème persiste. En revanche, j'ai toujours accès à MSN messenger donc le problème ne vient de ma connexion internet.
quelqu'un peut-il m'aider ,sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique?
merci
A voir également:

6 réponses

kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 56
18 juin 2009 à 15:52
bonjour
essaye de telecharger un autre navigateur chez quelqun
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:53
Bonjour,

Utilise-tu un serveur proxy. Si tu n'en utilise pas, essai d'aller voir dans internet explorer > Outils > Option Internet > Onglet connexion > Boutton parametres réseau et regarde si la case "utilisé un serveur proxy" et coché, si c'est le cas, decoche la et reesai.
0
vimalo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 15:58
qu'est ce qu'un serveur proxy ?
je ne peux pas aller voir dans outils d'internet car lorsque je double clic sur internet,la page ne s'ouvre pas.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:00
Internet explorer ne s'ouvre plus du tout?
0
vimalo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 16:06
non ,internet ne s'ouvre plus.
j'arrive sur msn a discuter mais si je veux lire mes e-mail ,la page ne s'ouvre plus.
si je clique sur internet,je n'ai plus aucune page qui s'ouvre
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:11
Daccord c'est donc un probleme logiciel, je croyait que c'etait un probleme vennant de la connexion. Essai de reinstaller internet explorer. Sinon va par exemple dans le poste de travail et dans la barre de chemin, entre une adresse internet, peut-etre que internet fonctionnnera de cette façon.
0
vimalo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 16:28
j'ai essayer par poste de travail et celà ne marche pas .
si je supprime internet de mon ordinateur en passant par ajout/suppression de programme ,comment je fais ensuite pour le réinstaller puisque je n'ai plus d'accès internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:32
C'est vrai que c'est pas evident. Ce qui est bizar c'est que normalement, on ne peut pas supprimer internet explorer de l'ordinateur sans bidouiller un peu, enfin, il me semble. Il faudrait que tu puisse telecharger firefox par exemple depuis un autre ordinateur puis l'installer. Ou meme directement internet explorer.
0
vimalo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 17:07
c'est fait, j'ai téléchargé mozilla firefox à partir d'un autre ordinateur puis je l'ai installé sur mon ordinateur portable. Avec mozilla aucun problème je peux aller sur internet. Par contre j'ai voulu télécharger internet explorer 7, il me dit qu'il l'installe, j'ai redemarré mon ordinateur mais IE 7 ne marche toujours pas.
0