Envoyer des tres gros fichiers

Fermé
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 18 juin 2009 à 16:03
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 18 juin 2009 à 16:43
Bonjour,

Bah voila, en faite j'aimerai envoyer un fichier de 7,50 GO sur le PC d'un pote

Je vous explique,

Nous avons prévu une lan de Call Of Duty 4 mais c'est le seul qui as pas le jeux... et comme nous ne voulons pas l'exclure bah et être à nombre égale dans chaque équipe il nous le faut ^^

Bref, j'aimerai lui envoyer mon dossiers ( le jeux quoi ) call of duty 4 sur sont PC, le seul problème c'est que je ne trouve aucun moyen d'envoyer 7,5 GO rapidement ( je précise que si il y as un astuce en LAN je suis preneur :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:09
Bonjour,

Pour transferer ce dossier directement chez lui, tu peut executer un serveur ftp sur ton ordi, partager le dossier et lui se connecte via internet a ton ftp. Par contre vos deux PC devront resté allumer. Pour le ftp il y a un logiciel sympa et gratuit : FTP server, tu trouvera surement des tutos sur internet.
0
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
18 juin 2009 à 16:43
Merci bcp de l'aide, je vais essayer.

Je sais que c'est pas légal.. mais bon on est cinque sur six à l'avoir et lui va l'achetter début du mois qui vien de toute façons, c'est juste que c'est emmerdant de jouer 2vs3 ou d'en laisser un ou deux de coté à chaque partie ^^

Merci encore :)
0