Clavier me rend fou
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un clavier microsoft wireless keyboard 6000 v3 0 et jai beaucoup de difficulté a vous écrire ce message car mes touches sont toutes mélé;ce n.est pas un probleme de qwerty ou azerty; je fait un chiffre et ca fait un point ou tiret;etc q est inversé avec a; w avec z et plein dautre
aide SVP
Jai un clavier microsoft wireless keyboard 6000 v3 0 et jai beaucoup de difficulté a vous écrire ce message car mes touches sont toutes mélé;ce n.est pas un probleme de qwerty ou azerty; je fait un chiffre et ca fait un point ou tiret;etc q est inversé avec a; w avec z et plein dautre
aide SVP
A voir également:
- Clavier me rend fou
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
19 réponses
-_-Dans ta barre des tâches, tout à droite, il y a une langue (d'habitude c'est marqué "FR" en gros)
Commence par vérifier si ça ne vient pas de là.
Commence par vérifier si ça ne vient pas de là.
Nan, dans ta barre des tâches, tu sais le gros machin en bas de ton écran avec le menu "démarrer" ! (vive le métal)
Je ne me souviens plus exactement où sa se trouve sous XP, mais il me semble qu'il faut aller dans panneau de configuration, options régionales & linguistiques. Onglet clavier & langues, sélectionne le type de clavier français: France. Si celui ci était déjà sélectionné, alors c'est surement un problème hardware. Vérifie si ton problème se répète quel que soit l'application utilisée ou seulement avec certains programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Regarde si dans ta barre bleue ou y'a le bouton démarrer, juste a coté de ta pendule et AP automatiques, c'est bien en mode FR...
Je connais bien celui à qui je doit ma loyauté, je le vois dans mon miroir tous les matins...
Je connais bien celui à qui je doit ma loyauté, je le vois dans mon miroir tous les matins...
Essaie ma soluce ou celle de clic44 ça revient au même)
Parce que je n'ai rien d'autre à faire de mieux, voila les touches sur ton clavier :
http://img10.imageshack.us/img10/4782/clavier.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/4782/clavier.jpg
Bonjour,
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.
Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!
Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.
En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.
Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!
Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.
En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !