Clavier me rend fou

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un clavier microsoft wireless keyboard 6000 v3 0 et jai beaucoup de difficulté a vous écrire ce message car mes touches sont toutes mélé;ce n.est pas un probleme de qwerty ou azerty; je fait un chiffre et ca fait un point ou tiret;etc q est inversé avec a; w avec z et plein dautre

aide SVP
A voir également:

19 réponses

Régis Robert Messages postés 42 Statut Membre

-_-Dans ta barre des tâches, tout à droite, il y a une langue (d'habitude c'est marqué "FR" en gros)
Commence par vérifier si ça ne vient pas de là.
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

c'est celui ci : http://le-poilu.whykywa.com/public/img/MS_WLD6000v2/MS_WLD6000v2.0_05.jpg ?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

non lui))))))) http://s7d5.scene7.com/is/image/Staples/s0265799_sc7?$zoom$
0

Nan, dans ta barre des tâches, tu sais le gros machin en bas de ton écran avec le menu "démarrer" ! (vive le métal)
0
Azot3

Je ne me souviens plus exactement où sa se trouve sous XP, mais il me semble qu'il faut aller dans panneau de configuration, options régionales & linguistiques. Onglet clavier & langues, sélectionne le type de clavier français: France. Si celui ci était déjà sélectionné, alors c'est surement un problème hardware. Vérifie si ton problème se répète quel que soit l'application utilisée ou seulement avec certains programmes.
0

oui peu importe lapplication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso chez moi l'onglet clavier et langue n'existe pas.Et j'ai windows xp.
0

0

--Regarde si dans ta barre bleue ou y'a le bouton démarrer, juste a coté de ta pendule et AP automatiques, c'est bien en mode FR...
Je connais bien celui à qui je doit ma loyauté, je le vois dans mon miroir tous les matins...
0
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

Appuie une fois sur les touches Alt et Shift en même temps.
0

tu peut menvoyer un lien ou on voit les 2 touches
0

Mais arrété la solution est dans le lien que je lui est passé! ^^
0

non jai bien dit que javais deja essayer ca mais ca pa marcher
0

Essaie ma soluce ou celle de clic44 ça revient au même)

Je connais bien celui à qui je doit ma loyauté, je le vois dans mon miroir tous les matins...
0

Parce que je n'ai rien d'autre à faire de mieux, voila les touches sur ton clavier :
http://img10.imageshack.us/img10/4782/clavier.jpg
0

non c pareil
0

Lol a ouai carrement ^^
0

Balèze quand même...
0

Appelez moi Paint Master :p
0

t'avais vraiment que ça à faire ? :p
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

en passant oui tu est en azerty c'est pourquoi quand tu pese sur a ta un q et w un z
0

mais pourtant je voit bel et bien "Francais(France" Clavier francais
0

ben t'as un virus qui change ce que tu tapes.
0

aaaaaaa connerie logiciel pour détecter cela SVP
0

t'en a pas besoin tu vas dans C:\WINDOWS\System32 et tu vires le fichier avec un nom bizarre ^^.
0

ey mais penant environ 2 minutes le clavier marchait bien mais apres ces revenu comme avant
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

0

Bonjour,
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.

Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!

Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.

En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
0

mon problème est résolu,c'étais un problème de langue,il n'étais pas a francais(canada) mais a francais(france)
0