Clavier me rend fou

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un clavier microsoft wireless keyboard 6000 v3 0 et jai beaucoup de difficulté a vous écrire ce message car mes touches sont toutes mélé;ce n.est pas un probleme de qwerty ou azerty; je fait un chiffre et ca fait un point ou tiret;etc q est inversé avec a; w avec z et plein dautre

aide SVP
A voir également:

19 réponses

Régis Robert Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-_-Dans ta barre des tâches, tout à droite, il y a une langue (d'habitude c'est marqué "FR" en gros)
Commence par vérifier si ça ne vient pas de là.
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

c'est celui ci : http://le-poilu.whykywa.com/public/img/MS_WLD6000v2/MS_WLD6000v2.0_05.jpg ?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

non lui))))))) http://s7d5.scene7.com/is/image/Staples/s0265799_sc7?$zoom$
0
Régis Robert Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan, dans ta barre des tâches, tu sais le gros machin en bas de ton écran avec le menu "démarrer" ! (vive le métal)
0
Azot3

Je ne me souviens plus exactement où sa se trouve sous XP, mais il me semble qu'il faut aller dans panneau de configuration, options régionales & linguistiques. Onglet clavier & langues, sélectionne le type de clavier français: France. Si celui ci était déjà sélectionné, alors c'est surement un problème hardware. Vérifie si ton problème se répète quel que soit l'application utilisée ou seulement avec certains programmes.
0

oui peu importe lapplication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso chez moi l'onglet clavier et langue n'existe pas.Et j'ai windows xp.
0

0

--Regarde si dans ta barre bleue ou y'a le bouton démarrer, juste a coté de ta pendule et AP automatiques, c'est bien en mode FR...
Je connais bien celui à qui je doit ma loyauté, je le vois dans mon miroir tous les matins...
0
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

Appuie une fois sur les touches Alt et Shift en même temps.
0

tu peut menvoyer un lien ou on voit les 2 touches
0

Mais arrété la solution est dans le lien que je lui est passé! ^^
0

non jai bien dit que javais deja essayer ca mais ca pa marcher
0

Essaie ma soluce ou celle de clic44 ça revient au même)

Je connais bien celui à qui je doit ma loyauté, je le vois dans mon miroir tous les matins...
0

Parce que je n'ai rien d'autre à faire de mieux, voila les touches sur ton clavier :
http://img10.imageshack.us/img10/4782/clavier.jpg
0

non c pareil
0

Lol a ouai carrement ^^
0

Balèze quand même...
0

Appelez moi Paint Master :p
0

t'avais vraiment que ça à faire ? :p
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

en passant oui tu est en azerty c'est pourquoi quand tu pese sur a ta un q et w un z
0

mais pourtant je voit bel et bien "Francais(France" Clavier francais
0

ben t'as un virus qui change ce que tu tapes.
0

aaaaaaa connerie logiciel pour détecter cela SVP
0

t'en a pas besoin tu vas dans C:\WINDOWS\System32 et tu vires le fichier avec un nom bizarre ^^.
0

ey mais penant environ 2 minutes le clavier marchait bien mais apres ces revenu comme avant
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

0

Bonjour,
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.

Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!

Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.

En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
0

mon problème est résolu,c'étais un problème de langue,il n'étais pas a francais(canada) mais a francais(france)
0