Retirer la protection en ecriture de clé usb
brandon190
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai une clé usb sans locker et quand je la branche sur mon pc portable depuis 2 jours un nouveau dossier c'est mis tout seul il s'appelle System et il est en lecture seul , caché , archive et je ne peux rien supprimer sur ma clé a cause de se dossier et quand je mettre quelque chose sur ma clé sa me met " ce disque est protégé en écriture retirez la protection en écriture ou utiliser un autre disque " voila et aucun des forum disponible a se sujet ne mon aider alors si quelqu'un sait comment faire s'il vous plait répondez merci .
Mon problème est que j'ai une clé usb sans locker et quand je la branche sur mon pc portable depuis 2 jours un nouveau dossier c'est mis tout seul il s'appelle System et il est en lecture seul , caché , archive et je ne peux rien supprimer sur ma clé a cause de se dossier et quand je mettre quelque chose sur ma clé sa me met " ce disque est protégé en écriture retirez la protection en écriture ou utiliser un autre disque " voila et aucun des forum disponible a se sujet ne mon aider alors si quelqu'un sait comment faire s'il vous plait répondez merci .
A voir également:
- Retirer la protection en ecriture de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
Merci pour ton logiciel mais sa ne ma pas aider car je l'ai utiliser pour supprimer le dossier System qui est la cause de la protection en écriture mais sa ne marche pas car il me dit impossible d'écrire sur le disque car il est protégé en écriture suppromez la protection en écriture du volume dans le lecteur G:.
Bonjour,
Se petit soft bien simpa pourrai t'aider UNLOCKER revient mettre le sujet en résolu si le résultat est positif.
++
Se petit soft bien simpa pourrai t'aider UNLOCKER revient mettre le sujet en résolu si le résultat est positif.
++
Fu..! bon bon bon, peut tu copier tes doc sur ton PC ? si c'est possible fait le et essaye de formater la clé.
Essaye avec la commande FORMAT
Essaye avec la commande FORMAT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok essaye format avec l'option /X en exemple pour C: sa devrai donner FORMAT /C /X
Je ne sais pas comment tu fait pour mettre l'option /X dsl je suis nul .
Mais moi pour le formatage je fais clique droit sur ma clé et je clique sur formater puis sa me met une petite fenètre avec la capacité qui est 971 Mo, le système de fichiers qui est FAT par défaut , taille d'unité d'allocation qui est 16 kilo-octets puis je dois cocher la case formatage rapide ou je ne la coche pas a mon choix je fais démarrer et sa met le disque est protégé en écriture .
Mais moi pour le formatage je fais clique droit sur ma clé et je clique sur formater puis sa me met une petite fenètre avec la capacité qui est 971 Mo, le système de fichiers qui est FAT par défaut , taille d'unité d'allocation qui est 16 kilo-octets puis je dois cocher la case formatage rapide ou je ne la coche pas a mon choix je fais démarrer et sa met le disque est protégé en écriture .
Je sais c'est pour ca que je te fait passer par la commande, elle est plus puissante surtout avec le "forcage" tape format /?
tu pourra voir différent exemple de syntaxe qui pourront t'aider.
tu pourra voir différent exemple de syntaxe qui pourront t'aider.
Olalala (mais pourquoi moi???mon dieu) ^^
dans rechercher taper invite de commande tu doit!
que la force soit avec toi.
dans rechercher taper invite de commande tu doit!
que la force soit avec toi.