MAJ. dans cellule selectionné excel 07 ?!?
Résolu/Fermé
ptit-suisse
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
18 juin 2009 à 14:40
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 26 juin 2009 à 08:54
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 26 juin 2009 à 08:54
A voir également:
- MAJ. dans cellule selectionné excel 07 ?!?
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
24 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
24 juin 2009 à 18:58
24 juin 2009 à 18:58
bonjour
mais a tu essayer de ton côté ?!?
Je ne donnes jamais une formule ou macro sans l'avoir essayée, par honnêteté car on est jamais à l'abri d'une erreur de frappe facile à tester alors que tu auras toujours plus de mal à la découvrir puisque c'est nouveau pour toi. Voici ton fichier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijkpRk4kZ.xls
Je pense que tu devrais essayer les polices de Raymond qui sont faciles à mettre en œuvre et me paraissent tout à fait utilisables, lisibles et correctes.
mais a tu essayer de ton côté ?!?
Je ne donnes jamais une formule ou macro sans l'avoir essayée, par honnêteté car on est jamais à l'abri d'une erreur de frappe facile à tester alors que tu auras toujours plus de mal à la découvrir puisque c'est nouveau pour toi. Voici ton fichier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijkpRk4kZ.xls
Je pense que tu devrais essayer les polices de Raymond qui sont faciles à mettre en œuvre et me paraissent tout à fait utilisables, lisibles et correctes.
ptit-suisse
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
17
26 juin 2009 à 08:02
26 juin 2009 à 08:02
Re,
Ton fichier est tout simplement superbe ! bravo, super boulot !
Faudra que je m'y mette gentilemment à ces macros, sa à l'air super interessant !
Mais il reste cependant encore un petit soucis : ensuite, lorsque les cellules qui doivent figurer en MAJ. sont remplies, lors de la séléction d'un autre champs, excel me dit : "Mémoire insuffisante pour afficher en entier" ?!?
Et ensuite, il est impossible de continuer, car soit : une fenetre s'ouvre en me donnant le choix entre : déblocage/aide/fin ?!? ou excel beug complet' et là il me demande si je vx attendre que excel trouve une solution ou si je vx fermer le fichier ...
encore merci pour ton aide :)
++
Ton fichier est tout simplement superbe ! bravo, super boulot !
Faudra que je m'y mette gentilemment à ces macros, sa à l'air super interessant !
Mais il reste cependant encore un petit soucis : ensuite, lorsque les cellules qui doivent figurer en MAJ. sont remplies, lors de la séléction d'un autre champs, excel me dit : "Mémoire insuffisante pour afficher en entier" ?!?
Et ensuite, il est impossible de continuer, car soit : une fenetre s'ouvre en me donnant le choix entre : déblocage/aide/fin ?!? ou excel beug complet' et là il me demande si je vx attendre que excel trouve une solution ou si je vx fermer le fichier ...
encore merci pour ton aide :)
++
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
26 juin 2009 à 08:50
26 juin 2009 à 08:50
bonjour
Ton fichier est tout simplement superbe !
Je n'y suis strictement pour rien car c'est ton classeur, dans lequel j'ai simplement inséré la macro événementielle. Lorsque tu saisis une ou plusieurs cellules, si elles font partie de la sélection choisie, elles sont passées en majuscule.
Je t'ai modifié cette mise à jour, regardes si tu as toujours des soucis avec excel
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijdaydpeS.xls
Ton fichier est tout simplement superbe !
Je n'y suis strictement pour rien car c'est ton classeur, dans lequel j'ai simplement inséré la macro événementielle. Lorsque tu saisis une ou plusieurs cellules, si elles font partie de la sélection choisie, elles sont passées en majuscule.
Je t'ai modifié cette mise à jour, regardes si tu as toujours des soucis avec excel
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijdaydpeS.xls
ptit-suisse
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
17
26 juin 2009 à 08:54
26 juin 2009 à 08:54
Maaaaaaaaagnifique ! :D
oui^^ tout fonctionne ! :)
merci merci
et allé ne fait pas ton modeste ;) ce fichier ne serai rien sans toi ! :)
++ au plaisir ! ;)
oui^^ tout fonctionne ! :)
merci merci
et allé ne fait pas ton modeste ;) ce fichier ne serai rien sans toi ! :)
++ au plaisir ! ;)