Envoi mms iphone 3G maj 3.0
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mms iphone vers android
- Android - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Android recovery - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
30 réponses
Pour moi la solution a été de demander à bouygues d'activer les MMS sur ma ligne. Le service était déjà activé, la conseillère m'a dit qu'elle désactivait . 15 minutes après je reçois un sms qui m'avertit de l'activation du service, et tout fonctionne correctement.
bonjour j'ai le meme probleme avec i phone orange 3 gs firmware 3 cela fonctionnait mais à present plus de reception et envoi de mms le service client orange cherche une solution peut etre que quelqu'un peut m'aider
reinitialisation reseau ne fonctionne pas
reinitialisation reseau ne fonctionne pas
Si vous avez des soucis de reception ou d'envoie de mms sur votre iphone :
pour envoyer et recevoir des MMS ce ne sont pas les meme protocoles.
envoyer = SMPT
recevoir = POP
si vous etes chez bouygues par exemple le serveur d'envoi c'est donc smtp.bouygestel.fr
--> reglage / Mails, contacts ... / compte :
serveur d'envoie : verifier si vous etes bien : smtp.bouygestel.fr
Pour le serveur de reception c'est selon votre compte, par exemple, wanadoo donnera : pop.wanadoo.fr
pour envoyer et recevoir des MMS ce ne sont pas les meme protocoles.
envoyer = SMPT
recevoir = POP
si vous etes chez bouygues par exemple le serveur d'envoi c'est donc smtp.bouygestel.fr
--> reglage / Mails, contacts ... / compte :
serveur d'envoie : verifier si vous etes bien : smtp.bouygestel.fr
Pour le serveur de reception c'est selon votre compte, par exemple, wanadoo donnera : pop.wanadoo.fr
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:27
2 sept. 2009 à 11:27
Bonjour, pour les clients bouygues, c'est un problème au niveau de la plateforme mms de l'opérateur, il faut aller dans votre agence et ils résolvent le problème en 5 minutes ;)
Cordialement.
Cordialement.
après avoir presque lu tout le fil, j'ai testé l'utilisation de l'envoi en cliquant sur l appareil photo en bas à gauche du menu messages et surtout en ayant activé le menu champ objet sous le menu mms bien entendu deja activé lui même
rien d'autre
je suis en bouygues, iphone 3g
envoi fait en wifi et en 3G
rien d'autre
je suis en bouygues, iphone 3g
envoi fait en wifi et en 3G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rom190686
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
35
3 sept. 2009 à 22:35
3 sept. 2009 à 22:35
Pour moi la solution a été simple.
Réglage/message/envoi de mms
J'ai fais glisser la barre pour l'activer...
Ca fonctionne parfaitement...
Réglage/message/envoi de mms
J'ai fais glisser la barre pour l'activer...
Ca fonctionne parfaitement...
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G avec le forfait iPhone Bouygues de l'époque (05-2009), a cette époque pas de MMS dispo sur l'iPhone, depuis la mise à jour en 3.0 le MMS est possible et donc j'ai pu envoyer des MMS.
Mais la facture du mois d'Aout arrive et les MMS sont facturés car j'ai un "ancien" forfait !! dans lequel les MMS et la TV ne sont pas inclus ! vérifier votre facture et/ou faites vous confirmer votre forfait.
@+
J'ai un iPhone 3G avec le forfait iPhone Bouygues de l'époque (05-2009), a cette époque pas de MMS dispo sur l'iPhone, depuis la mise à jour en 3.0 le MMS est possible et donc j'ai pu envoyer des MMS.
Mais la facture du mois d'Aout arrive et les MMS sont facturés car j'ai un "ancien" forfait !! dans lequel les MMS et la TV ne sont pas inclus ! vérifier votre facture et/ou faites vous confirmer votre forfait.
@+
JAI LA SOLUTION POUR VOOTRE PB!alors, si vous etes chez bouygues telecome , un iphone 3G, allez ds une boutik bouygues et montrez leur votre te.i ils n'arrrivnt toujours à rien , demandez leur des numeros à appeler(service apres vente et service technik i me semble)ils doivent vous les donner si ils narrivent pas a refaire marcher vos mms.dans ce cas , appelez les numeros ,expliquez votre probleme.la normalement il faut DESINSTALLER LE service MMS A DISTANCE ET LES REINSTALLER. apres ca marche.en tout cas , suivez ce que vous dit bouygues pck javais des problemes et finalement ils mont tout reglé, et tout marche.allez sur le site de bouygues, aappelez les nums etc...
SolN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
8 juin 2013 à 22:32
8 juin 2013 à 22:32
Pareil pour moi depuis quelques temps... pourtant je suis chez SFR, de plus j'arrive a envoyer des MMS que via le IMessage...