Vidéos saccadées (WMP)

Résolu
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je lis une vidéo, elle saccade; elle a des ratés; elle bloque; etc avec Windows Media Player.
J'ai essayé avec le lecteur Nero, idem.
L'extension de mes vidéos est .avi, ce ne sont pas des vidéos téléchargées du net (elles proviennent de mon appareil photo numérique).
J'ai un giga de ram, processeur de 2.60 ghz, donc le problème ne vient pas de là. Surtout qu'avant (il y a encore une semaine) les vidéos se lisaient très bien.
Sur d'autres pc, elles se lisent parfaitement aussi.

Voilà je sais pas trop d'où ça peut venir ça...
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

9 réponses

raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

re bonjour ^^

as tu essayé avec le logiciel VLC ??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Re-salut Raph :D

euh non jamais essayé, pourquoi?
0
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c un logiciel de lectur de video, ptet ke ta video poura etre lus sans soucy ^^ ( heu attend il y a NEO qui remet sa..)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Euh oui en effet avec VLC ça marche super bien...
Là je comprends pas pourquoi :s :s :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la.. je serai te dir pk...
mais bon si sa march ten mieu ^^

0

Merci :D
0

si tu as d'autre probème auquel je peux t'aider hésite pas ^^

0

Ok merci Raph ;)
0

de rien c'est tout a fait normal ^^

0